RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

10 ans du forum viva la musica olé !!!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+26
tchaco
gomez serge
Ribrago
aragon
Colas
bernard04
douce@france
medhy
titcher
Chatzonek Torres Jessica
memito
seb45
salentino
Cédrico
b.vins
Germain.
Jorge09
pasqualitos
gyloc
RAMUNCHO
sofia
papyguitare
Tuco
Manolo
Jaime
Bouleau
30 participants

description 10 ans du forum   viva la musica olé !!!! - Page 2 Empty 10 ans du forum viva la musica olé !!!!

more_horiz
Rappel du premier message :

*b*  amigos amigas,
 la vidéo qui suit est à l'image de notre forum; simplicité, amitiés, passion, partages, 
et surtout notre amour pour cette super musica qui vibre tout les jours dans nos cœur ù) 

joyeux anniversaire au forum asaaa !!!!

y viva la musica olé ! 

merci Joëlle & Jaime)  kiss!



Dernière édition par Bouleau le Sam 12 Aoû 2017 - 14:52, édité 1 fois


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

description 10 ans du forum   viva la musica olé !!!! - Page 2 EmptyRe: 10 ans du forum viva la musica olé !!!!

more_horiz
Oléééé belle video Bouleau , viva le forum !!!!! Merci à Francky et à todos la gente del forum

description 10 ans du forum   viva la musica olé !!!! - Page 2 EmptyRe: 10 ans du forum viva la musica olé !!!!

more_horiz
merci pour ce topic Bouleau.... Et grand merci a Franky pour tout 
µmusic

description 10 ans du forum   viva la musica olé !!!! - Page 2 EmptyRe: 10 ans du forum viva la musica olé !!!!

more_horiz
Un joyeux anniversaire au Forum et un grand merci à toi Franky ! Même si je ne suis plus très présent ici ( il s'en passent des choses dans une vie en 10 ans...), j'y reviens très régulièrement avec grand plaisir ! Ce forum a changé mon quotidien puisque j'essaie de gratter un peu tous les jours et il m'a aussi permis de faire de magnifiques rencontres ! Merci encore pour tout ça et longue vie au Fofo ! ( La bise aux anciens qui passeront par là et aux nouveaux que j'espère rencontrer un jour.)


MEMITO

description 10 ans du forum   viva la musica olé !!!! - Page 2 EmptyRe: 10 ans du forum viva la musica olé !!!!

more_horiz
memito a écrit:
Un joyeux anniversaire au Forum et un grand merci à toi Franky ! Même si je ne suis plus très présent ici ( il s'en passent des choses dans une vie en 10 ans...), j'y reviens très régulièrement avec grand plaisir ! Ce forum a changé mon quotidien puisque j'essaie de gratter un peu tous les jours et il m'a aussi permis de faire de magnifiques rencontres ! Merci encore pour tout ça et longue vie au Fofo ! ( La bise aux anciens qui passeront par là et aux nouveaux que j'espère rencontrer un jour.)

Avec grand plaisir pour une éventuelle recontre dans le grand ouest lol 
merci  "L'ancien" 

µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

description 10 ans du forum   viva la musica olé !!!! - Page 2 EmptyRe: 10 ans du forum viva la musica olé !!!!

more_horiz
Joyeux anniversaire le forum merçi Franky


 10 ans du forum   viva la musica olé !!!! - Page 2 22851710

description 10 ans du forum   viva la musica olé !!!! - Page 2 EmptyRe: 10 ans du forum viva la musica olé !!!!

more_horiz
*chap  Joyeux Anniversaire le Forum Flamenco Rumba  ^=^     }}  



Merci Franky et tous ce qui font vivre le Forum  

et dire que sa a commencé avec un roulement  

OLéééé...!!!


Viva la guitare Musicale

description 10 ans du forum   viva la musica olé !!!! - Page 2 Emptyhola

more_horiz
good good good good good good *b* µmusic ^=^ ^=^ ^=^ ^=^ :sm/ *chap

description 10 ans du forum   viva la musica olé !!!! - Page 2 EmptyRe: 10 ans du forum viva la musica olé !!!!

more_horiz
A mon tour de souhaiter un joyeux anniversaire au Forum     *chap
Sur la belle vidéo de notre ami Bouleau 95% des photos sont de chez moi  good  ¨*¨ *bueno*

Grâce à toi Franky ma famille a grandi ! 
Pour apprendre les bases de la rumba et avoir des conseils gratuits dans tous les sens du therme. 
La musique que j'aime,m'a fait découvrir le Forum et m'a fait rencontrer des AMIS , des FRÈRES.
Ma famille de rumberos est quotidiennement présente dans ma vie,pour échanger,pour partager,pour conseiller,pour encourager ou pour donner.Nous avons créé des groupes de discutions pour être en contact pratiquement 24h24. 🤣
Grâce à  toi Franky , j'ai organisé une bonne douzaine de rencontres sur Paris ou chez moi en Picardie pour rassembler des rumberos extraordinaire de tous les niveaux ,du débutant au Pro avec des echanges gravés à jamais dans nos coeurs. 
Ta présence avec Janshai et Géraldine à l'occasion de l'une d'elle sous des trombes d'eau lol   *c* a vraiment été une belle surprise. µsurprise
Merci encore pour ce moment de partage ! 
J'essaie d'être actif et d'animer le forum du mieux que je peux avec beaucoup de passion,je regrette que certains anciens très actif sur FB ne passent plus ou peu sur le forum ou juste une fois par an pour savoir si il y a une rencontre à St Hippo .
Je trouve aussi dommage qu'il n'y ai pas plus de partage sur des rencontres autre que le Nord Picardie. . . . 
Malheureusement, depuis 16 mois un terrible accident m'empêche de pouvoir tenir une guitare et de gratter.Mais je travaille sans relâche et je suis certain d'y parvenir.
Pour conclure je voudrais simplement dire MERCI I et que lors de cet accident si les rumberos n'avaient pas été aussi présent,aussi proche de moi et de ma femme,je ne serais certainement plus la . . . 
Vive le forum !  Viva la musica !  Et que les 'anciens' arrêtent de dire  Je laisse la place aux jeunes    pffffff
Le forum est en très bonne santé et nous fait grandir chaque jour ! C'est vraiment beaucoup de plaisir. 
Et comme le dit toujours mon papa  Elle est pas belle la vie ! 
Joyeux anniversaire   ^=^
µmusic
 10 ans du forum   viva la musica olé !!!! - Page 2 15017510


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

description 10 ans du forum   viva la musica olé !!!! - Page 2 EmptyRe: 10 ans du forum viva la musica olé !!!!

more_horiz
10 ans c'est très jeune pour un forum de grande qualité,donc pas inquiet pour ça survie *c* µmusic Beau commentaire J.Marc good

description 10 ans du forum   viva la musica olé !!!! - Page 2 EmptyRe: 10 ans du forum viva la musica olé !!!!

more_horiz
Beau résumé papy. Tout est écrit
J'avoue que sans le foto on ne se serait jamais connus, je met un S à connu car jai fais la connaissance aussi de rumberos avec un grand cœur olé !! Olé flamenco-rumba.com !! 

µmusic µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

description 10 ans du forum   viva la musica olé !!!! - Page 2 EmptyMerci Franky

more_horiz
£guitaristeMerci Franky    £Guitarist      le forum est indispensable pour partager et progresser . merci *hapy
 10 ans du forum   viva la musica olé !!!! - Page 2 812293611

description 10 ans du forum   viva la musica olé !!!! - Page 2 EmptyRe: 10 ans du forum viva la musica olé !!!!

more_horiz
A peine arrivé sur le forum que quoi !!! déja dix ans.....j'ai loupé pas mal de choses alors!!.
Bon anniv au forum alors ^=^ ... et bravo à toutes l'équipe et les membres.

:oléolé:

}} Nicolas

description 10 ans du forum   viva la musica olé !!!! - Page 2 EmptyRe: 10 ans du forum viva la musica olé !!!!

more_horiz


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

description 10 ans du forum   viva la musica olé !!!! - Page 2 EmptyRe: 10 ans du forum viva la musica olé !!!!

more_horiz
]¤] Flamenco -Rumba ù) *c* Franky ¨*¨ Merci je signe pour 2018,désoler pour les trolls £££

description 10 ans du forum   viva la musica olé !!!! - Page 2 EmptyRe: 10 ans du forum viva la musica olé !!!!

more_horiz
vraiment merci a vous tous pour vos partages

description 10 ans du forum   viva la musica olé !!!! - Page 2 EmptyRe: 10 ans du forum viva la musica olé !!!!

more_horiz
Bon anniversaire au Forum...même si je ne poste pas beaucoup et je ne viens pas beaucoup...

Franky tu as l'accent du Sud!!!! *humour ...Bon moi aussi... µ8


J'ai redécouvert le flamenco il y a 10 ans aux Saintes Maries et aussi grâce au Forum et les explications de Franky en Français avec l'accent du sud...

J'espère être des votre lors d'une nouvelle rencontre si elle se passe dans le gard...

Bonne année à tous et à toutes... merci

description 10 ans du forum   viva la musica olé !!!! - Page 2 EmptyRe: 10 ans du forum viva la musica olé !!!!

more_horiz
joyeux Anniversaire aux 10 ans du forum ravi d'avoir connue franky et sa compagne et beau coup de guitaristes et plein de souvenirs.

et surtout VIVA LA MUSICA!!!!!!

description 10 ans du forum   viva la musica olé !!!! - Page 2 EmptyRe: 10 ans du forum viva la musica olé !!!!

more_horiz
Que le temps passe vite..., JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM et longue vie a se magnifique forum et une penser a tout les adhérents VIVA LA RUMBA ET A L'AMITIÉ !!!!

description 10 ans du forum   viva la musica olé !!!! - Page 2 Emptyduende flamenco

more_horiz
good
toutes mes salutations je voudrais savoir ce qu est un duende (flamenco) nous aimerions une réponse rapide car nous sommes en cours de musique.

description 10 ans du forum   viva la musica olé !!!! - Page 2 Emptyduende flamenco

more_horiz
good
toutes mes salutations je voudrais savoir ce qu est un duende (flamenco) nous aimerions une réponse rapide car nous sommes en cours de musique.

description 10 ans du forum   viva la musica olé !!!! - Page 2 Emptyduende flamenco

more_horiz
good
toutes mes salutations je voudrais savoir ce qu est un duende (flamenco) nous aimerions une réponse rapide car nous sommes en cours de musique.

description 10 ans du forum   viva la musica olé !!!! - Page 2 EmptyRe: 10 ans du forum viva la musica olé !!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet