Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

BOUTIQUE

Corde frise

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
Partagez

descriptionIc?neCorde qui frise

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous je suis nouveau sur votre forum, j'ai un ptit problème avec ma guitare j'ai acheter une alambra fc7 cher un luthier elle et toute neuve , aparament toute les cordes son changer et neuve , mais le seul problème les deux corde de basse ( LA et MI basse) frise , je ne peux jouer de la rumba, avec des attaque vive les golpe les rasgeo tout par en cacahuète un bruit de casserole c'est une guitare assez chère quand même , si quelqun peut m'aider sa serai très gentil à vous merci d'avance

descriptionIc?neRe: Corde frise

more_horiz
Merci à vous de vos précieux conseil , c'est très gentil à vous de conseiller les personnes qui ont besoin d'aide merci à ( Waste, Kyudo,manolo, et bouleau merci 😊)

more_horiz
Merci kyudo, clair et net !!
bien expliqué
En te lisant, sur ce post et sur d'autres, Je fais de plus en plus connaissance avec ma guitare dont je ne soupçonnais pas du tout une aussi grande complexité dans la conception
Je te remercie sincèrement.
Ta participation à ce forum est une aubaine !!

more_horiz
C'est gentil à toi Pacooo7  .

Mais comme dit le proverbe inscrit en haut de cette page ...Tout ce qui n'est pas partagé ou donné est perdu à jamais..

more_horiz
Re à tous le monde , j'ai un petit soucis avec le luthier que je vien d'appeler pour ma guitare alambra 7fc droitière, qui va me changer pour une gauchere, il me dit qu'il y'a un délai de trois mois abusé pour une guitare que j'ai payé comptant 😡😤, il me propose d'autre marque de guitare (camps,córdoba, plablo castillo) quand penser vous les amis 😏,( donner moi un conseille sur des guitares que vous jouer vous pour la rumba merci à vous los amigos y que viva la musica gitana olè)

more_horiz
Hola moi j'ai la camps 500 ce et j'en suis super content !!