RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

descriptionquestion - Question type de guitare EmptyQuestion type de guitare

more_horiz
bonjour a tous
Je débute la guitare et je voulais savoir si c'était correct de jouer avec une guitare classique ASHLEY du bas de gamme mais bon pour commencer ...
Par contre je voulais savoir a partir de quel prix je pourrais avoir une guitare pour jouer du flamenco. Vraiment bas de gamme mais en flamenco la marque et le site ou le magasin ou je pourrais trouver ca.
Merci beaucoup si vous pouvez m'aider .
Bonne continuation y VIVA LA MUSICA

descriptionquestion - Question type de guitare EmptyRe: Question type de guitare

more_horiz
Bien sur tu peux jouer sur une classique je joue sur une classique de base et vieille en +, de toute façon il semble que les guitares flamenca bas de gamme n ait que la mention, "flamenca" qui les differencie des autres .
Va ds le forum matériel tu trouveras des idées.

descriptionquestion - Question type de guitare EmptyRe: Question type de guitare

more_horiz
Le premier prix pour une flamenca est de 300EUR approx.

En attendant, tu peux te faire la main sur une classique. Nous sommes nombreux sur ce forum à avoir débuté ainsi.

Pour les modèles de guitares et prix, fais donc une recherche sur le forum ( cliques sur "Rechercher", 5ème case à gauche à partir de "Déconnecter"), il y a d'innombrables posts sur le sujet. sunny


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

question - Question type de guitare Sms08ae0

descriptionquestion - Question type de guitare EmptyRe: Question type de guitare

more_horiz
lol oui moi je suis avec une claissic a 94€ mdr


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionquestion - Question type de guitare EmptyRe: Question type de guitare

more_horiz
tijer a écrit:
bonjour a tous
la marque et le site ou le magasin ou je pourrais trouver ca.


tu veux mettres combien?

Sur paris à la guitareria tu peux trouver une Montoya à 210 euros. Bon rapport qualité prix, avec les cordes basses, et assez puissante.

descriptionquestion - Question type de guitare EmptyRe: Question type de guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet