Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

RICAO avec Julien / Les yeux de la mamaaux Saintes Maries de la Mer 2017

Partagez

descriptionIc?neRICAO avec Julien / Les yeux de la mamaaux Saintes Maries de la Mer 2017

more_horiz
Rappel du premier message :

Oléé Ricao !! Les Saintes Maries de la Mer, Mai 2017. Julien à demandé à Ricao de jouer et chanter "Les yeux de la Mama" de Kendji pour sa maman dans le public. Générosité, simplicité, sincérité, c'est ça Ricao, c'est aussi ça le monde des gitans. Julien et sa maman n'oublieront jamais .... C'était le jour de la fête des mères ;-)

descriptionIc?neRe: RICAO avec Julien / Les yeux de la mamaaux Saintes Maries de la Mer 2017

more_horiz
c'est un super souvenir pour le p'tit juju

descriptionIc?neRe: RICAO avec Julien / Les yeux de la mamaaux Saintes Maries de la Mer 2017

more_horiz
@elgringo1 a écrit:
en faite ricao a vraiment de la chance de jouer avec JUJU

good good

£££ £££ £££
Gracias El Gringo good

more_horiz
Merci Xabi et Medhy
Oui Tchavo, sacré souvenir pour Juju mais encore plus pour sa mère good :t:
Merci

}}

more_horiz
ola amigo,c'est super tu chante et joue trés bien en plus avec ricao tu en a de la chance :b: :oléolé: }} *bueno* :b:

more_horiz
Des moments que vous n'oublierez jamais ! Oui a garder dans les archives pour quand Juju fera partie des grands !!! Il est sur la bonne voie pour faire partie de la relève de tous ceux qui maintenant nous font rêver }}   *br*

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...