Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

RAMITO DE VIOLETA

Partagez

descriptionIc?neRAMITO DE VIOLETA

more_horiz
Hola les Amis j'ai essayé d'interpréter cette chanson avec les accords de Dani Fantasia.

Vous me direz si ça vous dit, les différentes erreurs, du chant jeux de guitare et qualité d'enregistrement, si tout ça n'est pas trop vous demandez.  merci

descriptionIc?neRe: RAMITO DE VIOLETA

more_horiz
ta version me plait hermano ù) ù) ù) *br* *br*

more_horiz
merci Xabi, satisfait si ça t'as plu merci, quand je connaîtrai mieux les paroles ça sera moins lecture..... study

more_horiz
Je sais bien que tu connais les videos a "Dani"donc ok ta les accords,alors ta juste a soigner l'entrée et sortie compas.Peu ta deja vue cette video,pas grave ça peu aider d'autre amis *c* comme j 'ai déjà dis "tu pousse bien en chant et guitare £Guitarist ¨*¨ *br*

more_horiz
merci Douce France, je suis d'accords connaître les accords ne fait pas tout, et l’interprétation c'est une autre paire de manche....

J'ai du mal à apprendre, l'arpège d'intro et les fioritures qui fond qu'embellir sont jeu, mais je lâche rien............

Oui je connais la vidéo, pas grave quand on aime on ne compte pas.

Si un membre aurait un tuto sur l'arpège d'intro je suis preneur, pas faute de cherché sur le net rien trouvé.

more_horiz
Je pense tu devrais dissocier la guitare et le chant..
Après les paroles et l air de la chanson,Puis le rythme a la guitare et la tout s embriquera.
N hésite pas à jouer sur les vidéo pas seulement les regarder joue et chante dessus! Tu verras tu progresseras encore plus vite!

more_horiz
merci Juan, de tes conseils que je vais de mettre en pratique, ça c'est sur.

Pas évident de suivre une vidéo, quand je ne maîtrise pas 100% les paroles, je regarde les vidéos uniquement pour connaître les accords, et à quel moment le changement d'accord, par rapport au paroles, jamais jouer dessus, mais je vais suivre tes conseils. 

tu aurais un tuyau si se net pas trop te demander, sur l'arpège du début de Dani, j'arrive pas à comprendre la descente du pouce sur les bourdons et les aigus, je bloque..... 

Encore merci pour tout  *chap

more_horiz
*b* Jorge!!
Bon j'ai écouté attentivement ta vidéo, et je te livre mon ressenti.
Je me suis déjà essayé sur cette chanson et je m'y casse les dents donc, loin de moi l'idée de donner des leçons, je crois que c'est clair entre nous.
Difficile de comparer ta vidéo avec celle de Dani et Baki.
Dani et Baki utilisent un compas  qu'on voit beaucoup à Ricao, le compas que tu choisis est un compas plus "passepartout" mais ça passe bien good  farao farao farao

Par contre y a des liaisons qui passent pas bien (peut être on peut dire c'est pas carré) ex 2mn10et 2mn15 (razgado puis reprise de compas je pense que ça se marche dessus !). Tu sais faire d'autres liaisons que tu maîtrises bien parce qu'elles sont les tiennes je pense que tu devrais y revenir. Je pense que tu t'obliges à les placer, tu es pas assez instinctif sur ce coup là :t:

Pour la voix, écoute, tu nous a longtemps dit que tu savais pas chanter, avant de t'y mettre ces dernières semaines, alors bon, je pense que tu nous baratinait !!

l'arpège intro ça ressemble un peu au compas de ricao à radio sud sur tu no la sabias. Si tu sais faire, essaye le en intro. Sinon je vois pas *^^

more_horiz
merci  Paco, oui c'est très clair entre nous,pas de souci, bien au contraire. 

je suis très loin d'être à leurs chevilles, j'ai encore des soucis avec les compas mais ça viendra, ou pas, si non ben on se fait plaisir...., je prépare pas l'Olympia !! 

Je persiste à vouloir la faire mieux, mais pas faire un copier coller, chacun de tes conseils me fond que progressé et je temps en remercie, ainsi que tout les membres.

Merci pour la vidéo de Ricao, l'arpège d'intro j'ai vraiment du mal, j'ai mon côté arpège classique qui me ronge, mais avec du travail un jour j'espère je l'aurait, car à l'oreille ça me plait.

Gracia Amigo

more_horiz
@Jorge09 a écrit:
merci  Paco, oui c'est très clair entre nous,pas de souci, bien au contraire. 

je suis très loin d'être à leurs chevilles, j'ai encore des soucis avec les compas mais ça viendra, ou pas, si non ben on se fait plaisir...., je prépare pas l'Olympia !
 l'arpège d'intro j'ai vraiment du mal, j'ai mon côté arpège classique qui me ronge, mais avec du travail un jour j'espère je l'aurait, car à l'oreille ça me plait.

Gracia Amigo

L'olympia, c'est pareil pour moi, si un jour je joue, ce sera en bas, dans la rue, avant que la police vienne me ramasser :t:  £££ £££
Sinon, l'arpège en question, ya pas de raison, tu l'auras un jour, tu l'auras !!! tu fais déjà à mon avis, et vraiment bien, des choses plus difficiles  :t:

}}

more_horiz
on peut faire un duo de bras cassé  }}

Merci Paco, oui je l'aurais, on vas dire ça comme ça.

more_horiz
L'arpège un TA LA TA TOUM ET dans les cordes avec les doigts ,rigoler pas £££ moi je ressent comme ça,apres chacun sont oreille,sont coup de main ,moi c est les accords que j 'ai toujours pas en main *^^

more_horiz
@douce@france a écrit:
L'arpège un TA LA TA TOUM ET dans les cordes avec les doigts ,rigoler pas £££ moi je ressent comme ça,apres chacun sont oreille,sont coup de main ,moi c est les accords que j 'ai toujours pas en main *^^

Si en plus faut énumérer TALATA TOUM  ça devient compliqué !! LOL, 

nous avons tous plus ou moins des difficultés à un endroit, on serait pas là si non.

mais t'inquiètes pas Douce y a pas de raison que tu faces pas faces au accords, tu vas pas te faire ennuyer par des accords !! lol

more_horiz
hihihi je sais £££ je suis plus rythme ,mais j 'aime tout,les tuto a Franky et écouter la musique Gipsy good

more_horiz