RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

hola el mundo

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+3
Bouleau
calitronche
rumbero266
7 participants

descriptionguitare - hola el mundo - Page 2 Emptyhola el mundo

more_horiz
Rappel du premier message :

HOLA EL MUNDO FRANCES COMO ESTAIS VOILA JUSTE POUR VOUS DIRE QUE YA LES PRO PACO DE LUCIA ET LES VRAIS C EST A DIRE LES PRO CEPERO QUI FUT LE GUITARISTE DE CAMARON AVANT QUE LE PAYO DE PACO DE LUCIA DONT JE NE VOUS AUCUN GENIE DANS LE FLAMENCO PURO TOUT LE MONDE LE SAIT SOIT TU A LE DUENDE OU SOIT TU A LA TECHNIQUE POUR CE QUI ME CONCERNE PACO CEPERO A LE DUENDE LE VRAI LE DUENDE GITAN LE VRAI VOICI UNE VIDEO DE PACO Y CAMARON HASTA LUEGO COMMENTEZ SVP                                                   https://www.youtube.com/watch?v=K0gw3sLpnt4

descriptionguitare - hola el mundo - Page 2 EmptyRe: hola el mundo

more_horiz
rumbero266 a écrit:
PACO SON MAQUILLAGE DANS LES VIDEOS TOUT LES FRANCAIS QUI SE SONT FAIT ENTUBER DANS CES DERNIERS CONCERT IL JOUAIT EN PLAYBACK MEME DUQUENDE LA DIT A MON PERE ENFIN VOILA


je sais pas d'ou proviennent  tes sources moi j'ai été à plusieurs de ses ses concerts et je peux te dire que c'est pas du playback

on a bien compris que t'aime pas paco

juste pour info c est pas sabicas qui a lancé sa carrière

paco est décedé faudrait que tu le laisses reposé en paix et essai de passer à autre chose que de le dénigrer

voili voilou

descriptionguitare - hola el mundo - Page 2 Emptypor elgringo1

more_horiz
no lo se de que hablas tu pero quiero decir una cosa que tu opinion no me importa


elgringo1 merci de te commentaire je vais te prouver qu il jouait en playback par un ingenieur du son sur la tournée de Paco avec DUQUENDE TU VERRA JE VAIT TE L AMENER IL TE DIRA OK MOI JE DENIGRE PAS PACO DEMANDE A LA FEMME DE CAMARON LA CHISPA ELLE TOUCHE PAS UN EURO DE ROYALTIES DE SES DISQUES ELLE TRAVAILLE DANS UN MAGASIN COMME CAISSIERE ALORS OUI IL A QU A DORMIR EN PAIX MAIS POUR DORMIR EN PAIX FAUT AVANT QU IL FASSE DON DE FLAMENCO JE SAIT CA TE PARLE PAS MAIS FLAMENCO VEUT DIRE PARTAGE NE LAISSE JAMAIS UN SIN PAN SIN PAN SI TU COMPREND C EST COMME SI TOI TON PERE SERAIT UN MONSTRE DU FLAMENCO ET QU IL FAIT UNE ENORME CARRIERE INTERNATIONNAL COMME CAMARON ET A LA FIN TOI LE FILS TU MANGE LES PISENLI PAR LA RACINE ALORS PACO LUI CERTES GRAND VITUOSE TECHNIQUE MAIS AUCUNE CHALEUR ET AUCUNE HUMANITE  VOILA ET TU ME DIRA POURQUOI IL S EST EXILE AU MEXIQUE LA TERRE FLAMENCA EST EN ANDALOUSIE SI TU ES DEDANS A HAUT NIVEAU JAMAIS TU LA QUITTE TU A VU CORDOBA GRANADA SEVILLA CE SONT DES MERVEILLES JAMAIS UN FLAMENQUISTE DE ALGECIRAS DE SURCROIT NE QUITTERAI LA TERRE ANDALOUSE EXCUSE DU PEU DE CONNAISSANCE QUE TU A EN LA MATIERE DEMANDE A XABI IL TE LE DIRA OU A D AUTRES SI TU T ES FAIT ENTUBER A CES CONCERTS S EST TON PROBLEME

descriptionguitare - hola el mundo - Page 2 Emptypor elgringo1

more_horiz
EN PREMIER ELGRINGO1 JE TE MET UNE SOURCE SUR WIKEPEDIA CONFIRMANT LA PRESENCE DE PACA A NEW YORK POUR LANCER SA CARRIERE VIA SABICAS CONO TU VA FOUILLER UN PEU MAIS PAS GRAVE JE TE LE POSE ICI LIT BIEN CA T INSTRURA DESOLE TU TE FAIT ENTUBER A SES CONCERTS DESOLE FAUT DES DINDES DANS LA VIE

SABICAS SA VIE

L'exil

Il quitte l'Espagne en 1936 pendant la guerre civile espagnole et reste en exil en Amérique du Sud où il fait des tournées avec la danseuse Carmen Amaya3. Les deux font plusieurs voyages ensemble et il s’établit plus tard, en 1955, à New York, où il rencontre de célèbres musiciens de jazz, comme Miles Davis, Ben E. King ou Gill Evans1. Son œuvre n'est connue de l'Espagne qu'à partir de 1960. Ce n’est qu’en 1967 qu’il retourne dans son pays natal, l'Espagne4, voyage au cours duquel il reçoit, à Malaga la médaille d'or de la IV Semana de Estudios Flamencos3.
A New York, il se lie d’amitié avec Mario Escudero3 avec qui il enregistre de nombreux titres et encourage Paco de Lucía, qu’il a également inspiré, à développer son propre jeu.
Le 10 juin 1989, il se produit au Carnegie Hall de New York où un dernier hommage lui est rendu3. Il y décède l'année suivante à l’âge de 78 ans5. Comme un testament artistique, le maître dévoila cette pensée : "ceci est l'unique conseil que vous donne l'oncle Sabicas, il n'y a jamais eu de mauvais guitaristes, vous êtes tous de bons guitaristes. Je ne vous demande qu'une seule chose, la seule chose que vous implore votre oncle Sabicas est que ce vous faites, vous le fassiez du mieux possible."

descriptionguitare - hola el mundo - Page 2 EmptyPOUR LA DINDE ellgringo1

more_horiz
Elgringo1 a venir confirmation de playback de Paco de lucia patience ca vient dans la vie en Andalousie on dit suvent dans la rue MIRA EL PAVO  je sait pas si tu comprend mais payer un concert en playback de paco a 70 ou 120 euros la place merci ELGRINGO1 A VENIR LA CONFIRMATION DES CONCERTS EN PLAYBACK DE PACO QUI A ENTUBER TOUT LE MONDE TOI Y COMPRIS tu sait le flamenco comme dit francky du forum ton argent ne  n imteresse pas respect a Francky il a l essence du flamenco toi tu te pose pas de question domage a venir sources des playbacks de Paco qui a entubé tou le monde elgringo1 y compris
faut des dindes dans la vie

descriptionguitare - hola el mundo - Page 2 Emptyguitare 50 euros

more_horiz
JE REMET UNE VIDEO D ANTONIO QUI A ACHETER UNE GUITARE A 50 EUROS SUR SEGUNDAMANO AHORA ES VIBOO SITE COMME LE BON COIN EN ESPAGNE CA DECHIRE COMME QUOI NUL NE SERT DE METTRE DES 800 A 2000 EUROS DANS UNE GUITARE L IMPORTANT C EST D Y METTRE L AME ET LE CORAZON MIEUX QU UNE PLACE DE CONCERT DE PACO ET CA GRATUITEMENT A ALBAYCIN A GRANADA QUI DIT MIEUX PACO EN PLAYBACK Y el pavo elgringo1

descriptionguitare - hola el mundo - Page 2 EmptyRe: hola el mundo

more_horiz
a menudo me voy a motril y  granada para escuchar los gitanosel mirador µmusic µmusic

descriptionguitare - hola el mundo - Page 2 EmptyRe: hola el mundo

more_horiz
j 'abrège

paco qui etait en amerique avec son frère

sabicas à écho qu'un virtuose loge à l'hotel pas loin de chez lui va  voir le ptit paco à lépoque il a 13 ou 14ans

paco sort sa guitare joue subliment  sabicas prend les boules car paco ne joue pas sa méthode

et c est la qu il lui dit:c est bien comme tu joues mais tu devrais développer ton propre style paco étant jeune à lépoque

ne comprend pas  se trouve déstabilisé  se demandant pourquoi sabicas lui dit ca

tu sais rumbero maintenant que tu m as ouvert les yeux  en concert si ça se trouve   c est pas paco qui jouait  mais surement un sosie

no soy pavo soy atontao?

on est sur un forum d'échange de partage de convivialité alors la critique

descriptionguitare - hola el mundo - Page 2 Emptypor el gringo1

more_horiz
hola no te molestas hombre ici on discute a la bonne franquete ce que j essaye de dire c est que paco etait et restera le meilleur technicien du flamenco a ver c est induscutable a l epoque se payer un voyage a new york pas beaucoup de gitanos qui jouait a l epoque pouvait se le permettre surtout a 13 ou 14 ans comme tu le dit ce que j essaye d eclairer c est que le flamenco c est gratuit tu ne cadenasse pas le flamenco pour en faire une machine commercial REGARDE FRANCKY LA RUMBA C EST SON DOMAINE IL LE FAIT GRATUITEMENT IL PARTAGE MEME FRANCKY JE LUI FAIT DE LA PUB EN ESPAGNE MEME LUI IL A COMPRIS L ESSENCE MEME DU FLAMENCO APRES QU IL SE PRODUISE ICI ET LA C EST NORMAL FAUT GAGNER SON CACHO DE PAN MAIS IL NE CHERCHE PAS A CADENASSER LE FLAMENCO POUR SA FRANCKY EST DANS L ESPRIT FLAMENCO ET CA JE LE REMERCI C EST UN VRAI MAINTENANT PACO A CADENASSER LE FLAMENCO D AILLEURS SA FILLE S OCCUPE EN QUALITE D AVOCAT DE SES DROITS ET TOUT CEQUE LES GITANOS DETESTENT MON AMI ELGRINGO1 PARTAGONS DONNONS CREONS AIMONS NOUS AUTOUR DU FLAMENCO QU IL SOIT RUMBA OU PURO FAISONS VIBRER NOS EMOTIONS NE SOYONS PAS FROID COMME PACO DE LUCIA C EST TOUT CE QUE JE LUI REPROCHE SON MANQUE DE DUENDE.

REGARDE XABI SUR LA VIDEO DU GADJO A LA GUITARE A 50 EUROS INSTANTANEMENT XABI CA LUI PARLE IL A RESSENTI CE DUENDE ET CETTE CHALEUR C EST INSTINCTIF C EST PAS FROID MOI LES MACHINE COMMERCIAL CA ME GAVE

descriptionguitare - hola el mundo - Page 2 EmptyPOR ELGRINGO1

more_horiz
OUI MAIS LA METHODE DE PACO ETAIT CELLE DE RICARDO PAS CELLE DE SABICAS

descriptionguitare - hola el mundo - Page 2 EmptyPOR XABI

more_horiz
PODEMOS IR JUNTOS A ALBAICIN SI QUIERES TE APETECE?

xabi mi amigo vasco je sait pas si tu a des enfants mais tu t imagine si ton fils il vient chez toi un jour avec sa guitare il te dit  PAPA JE VAIS A NEW YORK AVEC MA GUITARE JE PARTS AVEC MON FRERE ON VA A L HOTEL OU DORTS PACO ON VA LUI MONTRER SI ON JOUE BIEN OU SI IL NOUS MANQUE QUELQUE CHOSE DANS NOTRE JEU

REPONSE DU PAPA AH BIEN ET TU A LES SOUS POUR Y ALLER A TON AGE TU ES EN PLACE POUR Y ALLER ET L HOTEL DE STAR A 13 ANS COMMENT TU TE LE PAYE.

LOL MDR LOL MDR A 13 ANS PARTIR DORMIR A NEW YORK DANS UN HOTEL OU Y A PAR HAZARD SABICAS NON CE SONT QUE DES COINCIDENCES GITANOS Y BON NOMBRE D ARTISTE A 13 ANS ILS MANGENT DU PAIN DUR ELGRINGO1 OUI TU T AI PAS POSER LA QUESTION.

descriptionguitare - hola el mundo - Page 2 EmptyPOR ELGRINGO1

more_horiz
HOLA ELGRINGO1 voila un interview de Camaron de la Isla je sait pas si tu va comprendre mais je pourrais te le traduire moi ou xabi ecoute et comprendra l essence tu flamenco il le dit y a pas d idole dans le flamenco .......

descriptionguitare - hola el mundo - Page 2 EmptyRe: hola el mundo

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=G1YHOj4Nsbg

pardon l interview de camaron

descriptionguitare - hola el mundo - Page 2 EmptyRe: hola el mundo

more_horiz

descriptionguitare - hola el mundo - Page 2 Emptypor elgringo1

more_horiz
hola amigo un article pour toi apres je pense que je vait passer a autres chose ce sera la fin sur PACO DE FRIA OU PACO DE HIELO DE LUCIA BONNE LECTURE

Au tournant des années 1950 - 1960, Manuel Cano avait réussi une première percée, mais c’est bien Víctor Monge qui opéra la brèche définitive, d’autant plus difficilement qu’il aggravait son cas en étant madrilène, et non andalou. Encore durent-ils tous deux leur brillante carrière au Japon, à l’Australie, à l’Europe et aux Etats-Unis. Manolo Sanlúcar et Paco de Lucía, par ordre d’ancienneté, se chargèrent d’enfoncer définitivement le clou, en passant par la case rumba (respectivement "Caballo negro" et "Entre dos aguas". Vous connaissez la suite.
Les relations entre les trois artistes - un mélange inextricable d’amitié, de respect mutuel, d’émulation artistique et de rivalité professionnelle - sont évoquées à plusieurs reprises dans l’ouvrage. En fait, c’est le père de Paco de Lucía, Antonio Sánchez Pecino, qui veillait âprement à écarter tout concurrent éventuel, et préservait du même coup les intérêts financiers de la famille - à ce propos, la visite des coulisses du Concours de Cordoue (pages 170 à 179), et les négociations épineuses sur le poids respectif des photos des guitaristes ornant la jaquettes d’un LP en hommage à Niño Ricardo, valent le détour ("In memoriam. Niño Ricardo" - Polydor 23 85 047, 1972 - pages 191 à 194). Il est vrai également qu’une rivalité entre Víctor et Paco n’avait pas lieu d’être, les deux musiciens ne jouant apparemment pas le même instrument, du moins si l’on en croit un article daté de 1980 de la revue "Pronto", à propos du lancement de Diego Cortés (le single "Chispa negra" : "Diego es con la guitarra lo que Paco de Lucía con el piano, sin olvidar su mayor vena rockera". (page 220) - s’il existait un "Canard Enchaîné Flamenco", José Manuel Gamboa compterait assurément parmi les grands pourvoyeurs de la "mare aux canards".

descriptionguitare - hola el mundo - Page 2 EmptyRe: hola el mundo

more_horiz
alors, Samuelito , duende ou pas ?

moi je dit : oui !!! c'est comme ça qu'on joue la buleria en France !

descriptionguitare - hola el mundo - Page 2 Emptypor waste

more_horiz
donde esta el cante por favor, no exiter el cante por buleria aqui en france
encore un technicien no lo sé no hay el cante que pena falta el esencial hombre

descriptionguitare - hola el mundo - Page 2 Emptypor waste

more_horiz
RE samueletonto il joue bien super technique MAIS C EST TU QUE POUR DES FLAMENQUISTE IL MANQUE LE CANTE ET VOIR LA TIERA AS TU PARLER DE TIERA EN FLAMENCO PAR CONTRE REGARDE UN BULERIA AVEC LA TIERA EL MUDO SE LEVANTA LA C EST DU PUR DUENDE IMPROVISER

REGARDE BIEN CA SE FAIT SIMPLEMENT ON CHOISI DES PALMAS ET OLE

descriptionguitare - hola el mundo - Page 2 EmptyPOR XABI ET CALITRONCHE

more_horiz
EGUN XAVI REGARDE CA C EST PAS BEAU COMME JE DISAIT LA TIERRA ESSENCE BASIQUE DU FLAMENCO SI DU MONDE VEULENT SAVOIR CE QU EST LA TIERRA EN FLAMENCO MESSAGE PRIVE JE REPOND OK ON M A POSTER UNE VIDEO D UN BON GUITARISTE RENDANT HOMAGE A PACO DE FRIA SUPER GUITARISTE J AI POSTER UN BULERIA DE HABICHUELA JUAN MAITRISANT LA TIERRA FLAMENCA VOILA UN AUTRE GUITARISTE AVEC CANTE DE RUE HOMAGE A CEPERO Y CAMARON VOILA LA BULERIA CE QU Y A DE PUR C EST PAS LA TECHNIQUE QUI COMPTE LE RESPECT DE LA TIERA FLAMENCA ET QUI REPOND A DES CRITERES RYTHMIQUE BIEN PRECISE VOICI LA MAITRISE DE RUE

descriptionguitare - hola el mundo - Page 2 EmptyPOR CALITRONCHE ET XABI

more_horiz
HOLA COMPADRE XABI Y CALITRONCHE VOILA DEDICACE A VOUS ET A FRANCKY AUSSI POR RUMBA SIEMPRE

descriptionguitare - hola el mundo - Page 2 EmptyQUI DIT MIEUX

more_horiz
VOILA COMMENT CA SE PASSE EN ESPAGNE Y A PAS D AGE LE DUENDE NA PAS D AGE OLE SPECIALE DEDICASSE A LA PERSONNE A QUI JE PARLE EN PRIVE ELLE SE RECONAITRA XABI QU EST CE T EN PENSE TOI

descriptionguitare - hola el mundo - Page 2 EmptyRe: hola el mundo

more_horiz
si el tio de caceres me gusta mucho alma de rumba *br* *br* *br* *br* *bueno* *bueno* *bueno*

descriptionguitare - hola el mundo - Page 2 EmptyRe: hola el mundo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet