RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptioncompas - Franky,montre s`il te plait ce ton compas!!!!! EmptyFranky,montre s`il te plait ce ton compas!!!!!

more_horiz

descriptioncompas - Franky,montre s`il te plait ce ton compas!!!!! EmptyRe: Franky,montre s`il te plait ce ton compas!!!!!

more_horiz
ruso gitano ses le compas de la montana sauf que le premieer golpes et avec les doigts et pas le pouce je crois £Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptioncompas - Franky,montre s`il te plait ce ton compas!!!!! EmptyRe: Franky,montre s`il te plait ce ton compas!!!!!

more_horiz
voilààààààààà!
et nous sommes 4 guitares sur cette video, chacun joue son compas à ça façon, on ne fait pas tous exactement les mêmes gestes au même moment sinon ça serait monotone...

il faut pas se prendre la têtes avec des interrogations de rythmes, (genre, quel compas pour quelle chanson?) un compas bien maîtrisé peut accompagner, un soliste, une chanson lente, une chanson rapide, si vos mouvements sont précis et carré ça passe partout, Viva el Flamenco Rumba!


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptioncompas - Franky,montre s`il te plait ce ton compas!!!!! EmptyRe: Franky,montre s`il te plait ce ton compas!!!!!

more_horiz
Hehe ça gère !! ¨*¨


Si tout le monde se comprend ici, c'est parce que l'on parle tous le langage universel.

descriptioncompas - Franky,montre s`il te plait ce ton compas!!!!! EmptyRe: Franky,montre s`il te plait ce ton compas!!!!!

more_horiz
:$££$: ET CARRE _crasy_ Guitariste

descriptioncompas - Franky,montre s`il te plait ce ton compas!!!!! EmptyRe: Franky,montre s`il te plait ce ton compas!!!!!

more_horiz
£Guitarist Oui, Carré!


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptioncompas - Franky,montre s`il te plait ce ton compas!!!!! EmptyRe: Franky,montre s`il te plait ce ton compas!!!!!

more_horiz
je suis d accord avec franky tu emploi plusieur compas dans une chanson kan on et plusieur( simplement il faut étre dans le ritme)

descriptioncompas - Franky,montre s`il te plait ce ton compas!!!!! EmptyMerci,mes amis!!!)

more_horiz
Il faut improviser!
Tres bon melody!)
Je jous la ta-lak-tak-toum,et Emil(mon fils) jous solo et compas de Bambaleo(ou aven-aven)

descriptioncompas - Franky,montre s`il te plait ce ton compas!!!!! EmptyRe: Franky,montre s`il te plait ce ton compas!!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet