RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

descriptionDédicace à RUMBERO 266 ÉNORME  EmptyDédicace à RUMBERO 266 ÉNORME

more_horiz
https://youtu.be/tYbUGUrARmk

descriptionDédicace à RUMBERO 266 ÉNORME  EmptyRe: Dédicace à RUMBERO 266 ÉNORME

more_horiz
magnifique ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ù) ù) ù)

descriptionDédicace à RUMBERO 266 ÉNORME  Emptypor calitronche

more_horiz
hola hombre muchas gracias Como toca el cepero une superbe video ouah c est mon andalousie a moi la vrai merci Calitronche super partage quel cante quel guitare quel ambiance gracias calitronche je kiff trop j aodore merci a toi

descriptionDédicace à RUMBERO 266 ÉNORME  Emptydedicace a calitronche et xabi

more_horiz
hola compadre de alegrias miran un poco la meilleur rumba pour ma part rumba andalouse si senor speciale dedicace a calitronche hasta luego compadre amigo

descriptionDédicace à RUMBERO 266 ÉNORME  Emptypor calitronche

more_horiz
otra vez cepero y baile incredible

descriptionDédicace à RUMBERO 266 ÉNORME  Emptypor Calitronche et Xabi et d autres comme elgringo1

more_horiz
[commentaire effacé]  MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE LA CHARTE DU FORUM

descriptionDédicace à RUMBERO 266 ÉNORME  Emptypor calitronche xabi et elgringo1

more_horiz
pardon je me suis trompe de lien voici paco por buleria et le journaliste qui dit ce que je disait dans l autre post

descriptionDédicace à RUMBERO 266 ÉNORME  EmptyRe: Dédicace à RUMBERO 266 ÉNORME

more_horiz
good good merci merci merci :oléolé:

descriptionDédicace à RUMBERO 266 ÉNORME  EmptyRe: Dédicace à RUMBERO 266 ÉNORME

more_horiz
Gracias amigo quel matraquage aaaaaaa mdr

descriptionDédicace à RUMBERO 266 ÉNORME  Emptypor calitronche y xabi

more_horiz
Gracias calitronche que tio el cepero es un matador a mi me enconta y xabi que tal con la lluvia ahi en tu sitio ? demaciado lluvias no

descriptionDédicace à RUMBERO 266 ÉNORME  EmptyRe: Dédicace à RUMBERO 266 ÉNORME

more_horiz
igual tio por aqui lluvia desde tres meses Sad Sad Sad Sad

descriptionDédicace à RUMBERO 266 ÉNORME  EmptyRe: Dédicace à RUMBERO 266 ÉNORME

more_horiz
Sur la dernière vidéo le sourire de paco c'est magnifique alegria partage duende ouf ole mostro

descriptionDédicace à RUMBERO 266 ÉNORME  Emptypor calitronche

more_horiz
hola claitronche amigo si claro un mostro un maestro del arte, mi preferido je sait que tu appreci cepero comme moi c est un vrai j ai fait des posts avant sur le paco de fria pardon paco de lucia lol moi honnetement je prefere cepero. D ailleurs personne ne connait les eleves de lucia paco y en a pas a vrai dire tandit que cepero il en a formé et Moraito aussi mais paco de lucia qu est il allait faire au mexique s installer labas loin de l andalousie ? merci calitronche ta video de cepero est grandiose merci a toi restons humble et vrai viva la musica viva el puro viva el cante viva el baile palmas y cajon

descriptionDédicace à RUMBERO 266 ÉNORME  Emptypor calitronce

more_horiz
hola de nuevo mira es antigua pero a mi me gusta dedicace a calitronche une vielle video rare el tablao CEPERO Y CAMARON POR FAVOR UN POCO DE POR FAVOR LOL

descriptionDédicace à RUMBERO 266 ÉNORME  EmptyRe: Dédicace à RUMBERO 266 ÉNORME

more_horiz
OLA amigo RUMBERO pas trop eu le temps cette semaine flamenco Antiguo y puro Olé  *chap

descriptionDédicace à RUMBERO 266 ÉNORME  EmptyRe: Dédicace à RUMBERO 266 ÉNORME

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet