RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

descriptionBoum Boum!Petite extrait d'une composition pa fini en hommage à ma sœur parti trop tôt

more_horiz

descriptionBoum Boum!Re: Petite extrait d'une composition pa fini en hommage à ma sœur parti trop tôt

more_horiz
merci merci merci merci Sad Sad Sad

descriptionBoum Boum!Re: Petite extrait d'une composition pa fini en hommage à ma sœur parti trop tôt

more_horiz
joli touché tout en chant et touchant. BRAVO!

descriptionBoum Boum!Re: Petite extrait d'une composition pa fini en hommage à ma sœur parti trop tôt

more_horiz
XABI  YONI  merci merci *love* *love*  je tien a dire que je me sent cincere dans la music triste fai parti de moi

descriptionBoum Boum!Re: Petite extrait d'une composition pa fini en hommage à ma sœur parti trop tôt

more_horiz
Joli hommage très touchant! Bravo Medhy

descriptionBoum Boum!Re: Petite extrait d'une composition pa fini en hommage à ma sœur parti trop tôt

more_horiz
Compo qui fait pleurer c joli sahbi. Dommage qu'on entend pas très bien toutes les paroles.
Au plaisir amigo


Envoyé de iPad de bebert


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionBoum Boum!Re: Petite extrait d'une composition pa fini en hommage à ma sœur parti trop tôt

more_horiz
Bouleau ù) merci µmusic

descriptionBoum Boum!Re: Petite extrait d'une composition pa fini en hommage à ma sœur parti trop tôt

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet