RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

descriptioncompas - Comment faire le compas de la musique ils sont arrivés sur la place  EmptyComment faire le compas de la musique ils sont arrivés sur la place

more_horiz
Je cherche à refaire la musique ils sont arrivés sur la place à la guitare et j'aurai besoin de quelqu'un qui me dise comment faire le compas car je ne trouve pas de vidéo qui explique

descriptioncompas - Comment faire le compas de la musique ils sont arrivés sur la place  EmptyRe: Comment faire le compas de la musique ils sont arrivés sur la place

more_horiz
RayZer a écrit:
Je cherche à refaire la musique ils sont arrivés sur la place à la guitare et j'aurai besoin de quelqu'un qui me dise comment faire le compas car je ne trouve pas de vidéo qui explique

hola RayZer, 
tu as sur la page d'accueil (sur le coté à gauche) un petit rectangle avec écrit "rechercher" tu tapes la phrase que tu veux ou le nom de la chanson et hop hop hop  µ8   

 par exemple; tu tapes ils sont arrivés sur la place et tu tombes sur plein de sujets comme celui-là --->  click ici amigo



tu connais steven sur Meaux (famille hoerter) ?? 

µmusic µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptioncompas - Comment faire le compas de la musique ils sont arrivés sur la place  EmptyRe: Comment faire le compas de la musique ils sont arrivés sur la place

more_horiz
Merci du conseil

descriptioncompas - Comment faire le compas de la musique ils sont arrivés sur la place  EmptyRe: Comment faire le compas de la musique ils sont arrivés sur la place

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet