RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

descriptionid?eDes Conseils quand on ne peux pas tester de guitare ? [Gaucher]

more_horiz
Salut à tous,


Je fais de la guitare depuis 2-3 ans sur une classique bas de gamme et j'ai direct commencé à aimer faire du flamenco.

Bref, je veux m'acheter une vraie guitare flamenca mais il y a un problème : je suis gaucher, je ne peux donc tester aucune guitares en magasin. Je peux uniquement les regarder ou écouter quelqu'un en jouer, c'est assez rageant :z: 
Si certains d'entre vous ont des conseils pour bien choisir sa guitare flamenca sans la tester je suis preneur.

Pour l'instant je me rends dans les magasins et je demande conseil pour connaître des bons modèles de guitare flamenca à moins de 700euros (pour l'instant sont ressortis bien sûr les guitares alhambra mais aussi kremona). Je ne cherche pas spécialement de modèle gaucher car ils sont + chers et je préfère acheter une droitière une droitière puis aller chez un luthier passer la guitare en gauchère.

Merci d'avoir lu mon post  :t:

Dernière édition par Vicento le Jeu 9 Aoû 2018 - 15:04, édité 1 fois

descriptionid?eRe: Des Conseils quand on ne peux pas tester de guitare ? [Gaucher]

more_horiz
*b* Vicento  *chap
Ben si tu ne souhaite pas acheter une guitare gaucher le pb est résolu ! 
Comment choisir une bonne guitare ? 
Tu trouvera sur le forum de nombreux conseils et commentaires suivant ton budget pour t'aider et éviter les erreurs.
Si je peux me permettre de te donner un seul conseil,c'est en priorité pouvoir essayer la guitare good  et pour transformer une Flamenca droitière en gauchère,pas besoin de passer par un lhutier,il faut tt simplement inverser les cordes.Un bon vendeur le fera avec plaisir !