RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

descriptionflamenco - Beaucoup de flamenco, 90% mais pas que du flamenco!  EmptyBeaucoup de flamenco, 90% mais pas que du flamenco!

more_horiz
C'est les vacances et pendant les vacances on voyage!   µ8

descriptionflamenco - Beaucoup de flamenco, 90% mais pas que du flamenco!  EmptyRe: Beaucoup de flamenco, 90% mais pas que du flamenco!

more_horiz
ù) dommage que les images ne soient pas très bonnes  :!:  

descriptionflamenco - Beaucoup de flamenco, 90% mais pas que du flamenco!  EmptyRe: Beaucoup de flamenco, 90% mais pas que du flamenco!

more_horiz
Sympa la première BEAUX INSTRUMENTS joli sons olé ! gracias RAMUNCHO   good


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionflamenco - Beaucoup de flamenco, 90% mais pas que du flamenco!  EmptyRe: Beaucoup de flamenco, 90% mais pas que du flamenco!

more_horiz
merci  Amigo bouleau, j'adore la kora et dans les jours qui viennent je mettrai d'autre vidéos sur d'autres thèmes et d'autres pays.
J'ai hésité à en acheter une mais il faut faire des choix. On ne peut pas toucher à tout. Pour les curieux, Toumani Diabaté donne des stages au Mali, surtout fréquentés par des européens ( voir sur YT, ainsi que la fabrication artisanale de l'instrument ingénieuse avec le peu de moyens à leur disposition)  good *chap

descriptionflamenco - Beaucoup de flamenco, 90% mais pas que du flamenco!  EmptyRe: Beaucoup de flamenco, 90% mais pas que du flamenco!

more_horiz
ù)" J'entends dans ta kora parfois même ta colère,
     j'entends dans ta kora ton cœur qui parle en frère,
     j'entends dans ta kora l'enfant qui part en guerre....." :!:

descriptionflamenco - Beaucoup de flamenco, 90% mais pas que du flamenco!  EmptyRe: Beaucoup de flamenco, 90% mais pas que du flamenco!

more_horiz
:) passage par le cap vert :a: :a: :a:


23.08.2018 un titre bien connu de Césaria Evora ù) .

descriptionflamenco - Beaucoup de flamenco, 90% mais pas que du flamenco!  EmptyRe: Beaucoup de flamenco, 90% mais pas que du flamenco!

more_horiz
good  Cap vert direct je pense à Cesaria Evora   good


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionflamenco - Beaucoup de flamenco, 90% mais pas que du flamenco!  EmptyRe: Beaucoup de flamenco, 90% mais pas que du flamenco!

more_horiz
:giro: Césaria "la chanteuse aux pieds nus"   ¨*¨ c'est pour la raison que tu évoques que j'ai
choisi Nancy Vieira pour peut être la plus connue de ses chansons "Sodade"  ù)

descriptionflamenco - Beaucoup de flamenco, 90% mais pas que du flamenco!  EmptyRe: Beaucoup de flamenco, 90% mais pas que du flamenco!

more_horiz
glub Tourisme en Gambie  *bueno*

descriptionflamenco - Beaucoup de flamenco, 90% mais pas que du flamenco!  EmptyRe: Beaucoup de flamenco, 90% mais pas que du flamenco!

more_horiz
Hola,  super ta vidéos RAMUNCHO  J'ouvre une parenthèse  joker  
(Pourquoi aller s'aglutiner et s'entasser dans des endroits hyper touristiques dans des "usines à moutons" lol
alors que au même niveau horaires de vol ya des pays à découvrir comme ton exemple la Gambie olé !!  mon fief c'est là   click ici


c'est un petit coin sympas sans trop "d'invasions" ou j'ai mes amigos autochtones bon du tourisme yen faut mais bon  deuxième  joker :a:)


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionflamenco - Beaucoup de flamenco, 90% mais pas que du flamenco!  EmptyRe: Beaucoup de flamenco, 90% mais pas que du flamenco!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet