RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionbesame mucho - Besame muncho pour la maman d'un ami. EmptyBesame muncho pour la maman d'un ami.

more_horiz


Dernière édition par Paquito 30 le Sam 27 Oct 2018 - 23:52, édité 4 fois

descriptionbesame mucho - Besame muncho pour la maman d'un ami. EmptyRe: Besame muncho pour la maman d'un ami.

more_horiz
good   ù) sans mots, je m'interroge  :?:

descriptionbesame mucho - Besame muncho pour la maman d'un ami. EmptyRe: Besame muncho pour la maman d'un ami.

more_horiz
Touchant. Dans tous les sens du termes

descriptionbesame mucho - Besame muncho pour la maman d'un ami. EmptyRe: Besame muncho pour la maman d'un ami.

more_horiz
Merci amigos!
Sur quoi tu t'interroges Ramuncho?

descriptionbesame mucho - Besame muncho pour la maman d'un ami. EmptyRe: Besame muncho pour la maman d'un ami.

more_horiz
!rnarf! Ai je été assez présent quand mes parents étaient encore là ...... :!: :?:

descriptionbesame mucho - Besame muncho pour la maman d'un ami. EmptyRe: Besame muncho pour la maman d'un ami.

more_horiz
je trouve bien ce que tu fais amigo tu pense pa qa toi on voi bien la dame se rapelee ca jeunesse bra mon ami tu p etre fier

descriptionbesame mucho - Besame muncho pour la maman d'un ami. EmptySUPER

more_horiz
HOLA MON AMI ?SUPER CE QUE TU AS FAIS,tu ma donner une idee ,je vais me renseigner si je peu organiser une petite apres midi musique ,a la maison de retraite pres de chez moi GRATUITEMENT evidamant,je connais quelques personnes qui y resident et qui mon connuent enfant sa leur fairais plaisir sur ,cest sa la vie mes freres partage et AMOUR donner aux autres sens rien attendre en retour faire les chose de bon cœur demain je vais aller parler au responsable de las bas (maison de retraite)je vous tien au courant,et pour revenir a toi SUPER SUPER QUE DIEU TE BENISSE ET BENNISSE LES MENBRES DE TON FOYER SUPERbesame mucho - Besame muncho pour la maman d'un ami. 1498020452

descriptionbesame mucho - Besame muncho pour la maman d'un ami. EmptyRe: Besame muncho pour la maman d'un ami.

more_horiz
Paquito 30 a écrit:

Hola Paquito, 
super ton partage les anciens ils adorent j'ai fait comme toi ce week-end aussi au 50 ans de mariage des amis de mes parents olé !!

bravo amigo
et sahbi NAS dommage que je sois trop loin sinon ça serait avec mucho plaisir de venir tocar la guitarra con vosotros asaa !!  


µmusic µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionbesame mucho - Besame muncho pour la maman d'un ami. EmptyRe: Besame muncho pour la maman d'un ami.

more_horiz
Merci les amis. C'est un beau souvenir. Avec mon collègue pianiste on les a fait danser, c'était super!

descriptionbesame mucho - Besame muncho pour la maman d'un ami. EmptyRe: Besame muncho pour la maman d'un ami.

more_horiz
Slt Paquito

Superbe...

descriptionbesame mucho - Besame muncho pour la maman d'un ami. EmptyRe: Besame muncho pour la maman d'un ami.

more_horiz
Hola....Bien joué et belle initiative....j'ai la meme guitare que toi et je vois qu'elle est branchée a un ampli..tu as rajouté un micro simple ou avec un equalizer?


https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

besame mucho - Besame muncho pour la maman d'un ami. Picsar11

descriptionbesame mucho - Besame muncho pour la maman d'un ami. EmptyRe: Besame muncho pour la maman d'un ami.

more_horiz
Superbe amigo !

descriptionbesame mucho - Besame muncho pour la maman d'un ami. EmptyRe: Besame muncho pour la maman d'un ami.

more_horiz
Merci amigos!
Lokito la guitare j'ai fais monter un micro sans équaliser. Chez broc n'roll a Nîmes, un peu plus de 100 euros. Il y a le volume au bord de la rosace à l'intérieur. Et une pile 9v à l interieur aussi.

descriptionbesame mucho - Besame muncho pour la maman d'un ami. EmptyRe: Besame muncho pour la maman d'un ami.

more_horiz
Paquito 30 a écrit:
Merci amigos!
Lokito la guitare j'ai fais monter un micro sans équaliser. Chez broc n'roll a Nîmes, un peu plus de 100 euros. Il y a le volume au bord de la rosace à l'intérieur. Et une pile 9v à l interieur aussi.


Merci pour ta réponse....


https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

besame mucho - Besame muncho pour la maman d'un ami. Picsar11

descriptionbesame mucho - Besame muncho pour la maman d'un ami. EmptyRe: Besame muncho pour la maman d'un ami.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet