RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

(astuce) hauteur de cordes, comment baisser le sillet

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

21062008
(astuce) hauteur de cordes, comment baisser le sillet



Dernière édition par Franky le Jeu 22 Fév 2018 - 13:17, édité 8 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

gamani
olééééé franky bueno l astuce toujours bon a savoir si un jour y a besoin de baisser le sillet merci l ami £Guitarist £Guitarist £Guitarist
Lefez
c'est comme sa que je fais
mais la prochaine je vais voir un luthier
avatar
exellent ! merci pour toutes tes astuces franky !!!
avatar
Salut, Franky, tu n'as pas une guitare flamenca ou alors tu as juste fais ça pour la vidéo ?

Sinon je pense que je vais suivre ta manip car j'avais justement ce problème pour les geste comme le geste de la mouche, c'est que je m'écorchais l'endroit du dessus du doigt juste au dessus de l'ongle et pourtant j'ai une guitare flamenca.
D'ailleurs il me semblait avoir lu quelque part que les guitares flamenca avaient des cordes plus haute je me trompe ?
avatar
Merci je vais faire verifier ma guitare ,pour etre sur que mon sillet et a la bonne auteur vu que j'accroche sur le (ta lak ta toum) mais bon ses peu etre aussi que je débute.
hugues30
Merci franki

Depuis le temps que voulais savoir com on fait en plus avec une vidéo ses super bien expliqué et avec le sillé conservé on ne peu pas faire une coneri irréversible.


¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨
AntHo||Y
génial, c'est exactement ce qu'il me fallait comme vidéo.

jkiff le taureau espagnol sur ton miroir !
reba
£Guitarist ok gracias jai une classic£guitariste good £Guitarist £Guitarist good £Guitarist
melomaniak
c'est super bien fait merci !!
Anonymous
Salut Franky,
Merci pour tes conseils et en particulier celui-ci.
On trouve plus de confort de jeu ainsi.
Encore BRAVO!!! et que ferions nous sans toi....
Merci et j'attends avec impatience (comme un toutou qu attend son susucre) ta prochaine vidéo..
Amicalement... Very Happy
Fric
AntHo||Y a écrit:
génial, c'est exactement ce qu'il me fallait comme vidéo.

jkiff le taureau espagnol sur ton miroir !

C'est le taureau Osborne
Anonymous
mama je me suis régalé meme si les vidéo on aucun rapport avec de la musique (notes tous ca) c'est un truc qui servira toujours c'est de la bombe.
Maintenant fodré expliqué comment fabriqué une guitare sur mesure!!!!! humour humour
Marie Christine889
Merci pour ses conseils. Je vais aller chercher du papier de verre. Je crois que cela va m'ameliorer la vie. affraid
pacou
Merci Franky.

Mais comme tu l'avais déjà expliqué sans la vidéo, je l'ai déjà fait good

Par contre j'ai peur de trop le limer, donc je sais pas si mes cordes sont assez basses. Et pas de chance en ce moment c'est plein
sunny donc je vais attendre un peu avant d'y trafiquer Very Happy
tigrou
pu____ a tombe bien tout sa cette apres midi je partais justement dans une magasin sur paris de guitar je vais me prendre un sillet et le faire vu que j'ai une guitare classic ( car je commence lol )
merci franky !!!! £Guitarist £Guitarist viva la musicaaaaaaaa !!!
izion
olé merci pour l'astuce
et j'ai une question un sillet neuf ca coute combien?
Anonymous
sa depend du sillet je pense qu'il y a des sillet en plastique et des sillet en Os d'animal je croi( je c plus c lekel) lol lol
je pense que le prix ne devré pas dépassé les 5, 10 euros je pense mais renseigne toi lol
jordan
Bravo encore Franky,

Je possède une classique espagnole à défaut d'une flamenca, je pense que vais suivre tes conseils pour l'améliorer en bon expérimentateur de toutes tes astuces!
Marie Christine889
Les cordes sont descendues maintenant c'est le métronome qui monte.... lol
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum