RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

descriptioncours - Toulouse, une rencontre, quelques conseils ? EmptyToulouse, une rencontre, quelques conseils ?

more_horiz
Hola amigos,

Je debute, et j'ai besoin de quelques conseils pour accords, compas, etc
Peut etre une rencontre du coté de "la ramée" afin d'échanger ?
Si ok, merci repondre via ce forum en me laissant un n= de tél en message privé,
merci

xave


Xave

descriptioncours - Toulouse, une rencontre, quelques conseils ? EmptyRe: Toulouse, une rencontre, quelques conseils ?

more_horiz
Hola xave,
Je suis également de Toulouse près de Saint Jean.
David

descriptioncours - Toulouse, une rencontre, quelques conseils ? EmptyRe: Toulouse, une rencontre, quelques conseils ?

more_horiz
David31240 a écrit:
Hola xave,
Je suis également de Toulouse près de Saint Jean.
David

Salut david,

merci pour ta reponse, n'hesite pas à me laisser ton phone en message privé, merci….


Xave

descriptioncours - Toulouse, une rencontre, quelques conseils ? EmptyRe: Toulouse, une rencontre, quelques conseils ?

more_horiz
Slt les amis

je surveille le sujet si vous faite une rencontre, j'essaierai d'en être...

A+

descriptioncours - Toulouse, une rencontre, quelques conseils ? EmptyRe: Toulouse, une rencontre, quelques conseils ?

more_horiz
Salut les amis si vous faites une rencontre je suis avec vous

descriptioncours - Toulouse, une rencontre, quelques conseils ? EmptyRe: Toulouse, une rencontre, quelques conseils ?

more_horiz
Relance


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptioncours - Toulouse, une rencontre, quelques conseils ? EmptyRelance

more_horiz
Hola amigos,

Je n'avance pas.....et j'ai toujours besoin de quelques conseils pour accords, compas, etc
Peut etre une rencontre du coté de "la ramée" afin d'échanger ?
Si ok, merci repondre via ce forum en me laissant un n= de tél via message privé,
merci

xave


Xave

descriptioncours - Toulouse, une rencontre, quelques conseils ? EmptyCours et Conseils Toulousains

more_horiz
Sur toulouse, beaucoup de profs en flamenco mais pas en rumba flamenca style gypsy...
En connaissez vous?
merci


Xave

descriptioncours - Toulouse, une rencontre, quelques conseils ? EmptyRe: Toulouse, une rencontre, quelques conseils ?

more_horiz
Bonjour la populasse !! Depuis le temps que je cherche des rumberos sur Toulouse ! Je suis plus du côté de Montauban mais je viens quelques fois à Toulouse! Au plaisir de partager et jouer avec vous et bien entendu je vous transmettrai mes connaissances que ça soit en compass, accords gipsy ou flamenco! Adelante !!!

descriptioncours - Toulouse, une rencontre, quelques conseils ? EmptyRe: Toulouse, une rencontre, quelques conseils ?

more_horiz
Ola todos!
Moi aussi je suis chaud pour une rencontre rumbita sur Toulouse !
N'hésitez pas.
Ma guitare tremble déjà !
Viva la Musica olé !

descriptioncours - Toulouse, une rencontre, quelques conseils ? EmptyRe: Toulouse, une rencontre, quelques conseils ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet