RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Recherche guitariste ou prof de rumba Haute Savoie / genève

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+2
onerac
gege57
6 participants

descriptionrumba - Recherche guitariste ou prof de rumba Haute Savoie / genève EmptyRecherche guitariste ou prof de rumba Haute Savoie / genève

more_horiz
Bonjour,

Je reposte encore une fois une demande de recherche de guitariste dans ma région ou d'un prof de rumba pour améliorer et progresser dans mon jeu.

C'est la dernière tentative et ensuite je pense que je vendrais ma guitare (Alhambra 7FC si jamais) car j'ai de plus en plus de mal à trouver la motivation seul.

Merci

descriptionrumba - Recherche guitariste ou prof de rumba Haute Savoie / genève EmptyRe: Recherche guitariste ou prof de rumba Haute Savoie / genève

more_horiz
Salut si tu aimes pas ça au point d'être démotivé sans une personne derrière toi désolé mais ça marchera pas non plus, peut être que c'est pas le genre musical ou l instrument qui convient, tout le monde est fait pour quelque chose faut juste trouver son truc, sinon bonne recherche :)

descriptionrumba - Recherche guitariste ou prof de rumba Haute Savoie / genève EmptyRe: Recherche guitariste ou prof de rumba Haute Savoie / genève

more_horiz
Salut et merci de ton message.

Il y a plusieurs années que je joue de la rumba alors si ce style ne me plaira pas il y  a longtemps que j'aurais arrêté.

J'ai eu la chance d'apprendre avec des gitans et d'avoir des bonnes bases mais maintenant je me retrouve seul.

Comme tu le sais la rumba n'est pas vraiment une musique qui se joue seul surtout si on ne chante pas d'ou ma démotivation.

descriptionrumba - Recherche guitariste ou prof de rumba Haute Savoie / genève EmptyRe: Recherche guitariste ou prof de rumba Haute Savoie / genève

more_horiz
Ne lache rien !!!!!
si tous semble aller contre toi , dit toi que les avions decollent toujours face au vent !!!

descriptionrumba - Recherche guitariste ou prof de rumba Haute Savoie / genève EmptyRe: Recherche guitariste ou prof de rumba Haute Savoie / genève

more_horiz
rv74 a écrit:
Bonjour,

Je reposte encore une fois une demande de recherche de guitariste dans ma région ou d'un prof de rumba pour améliorer et progresser dans mon jeu.

C'est la dernière tentative et ensuite je pense que je vendrais ma guitare (Alhambra 7FC si jamais) car j'ai de plus en plus de mal à trouver la motivation seul.

Merci

Hola hombré,

essaie de joindre Mr Tchavo (il est de Tanninges) ok il ne doit pas être loin de chez toi dans le 74 ok
 lâche pas l'Alhambra !!!! amigo  |¨


µmusic µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionrumba - Recherche guitariste ou prof de rumba Haute Savoie / genève EmptyRe: Recherche guitariste ou prof de rumba Haute Savoie / genève

more_horiz
Peppino a écrit:
https://www.superprof.fr/cours/guitare/annemasse/ sauf que ces pas gratuit :t: Bon courage pour la suite sunny

Faut savoir si il donne des cours de rumba le gars ...  *c*


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionrumba - Recherche guitariste ou prof de rumba Haute Savoie / genève EmptyRe: Recherche guitariste ou prof de rumba Haute Savoie / genève

more_horiz
Merci Bouleau.

Je connais Tchavo et grâce à lui j'ai beaucoup appris.

Tchavo donne une très bonne image des gitans il est top mais malheureusement il a plus le temps et l'envie je pense de donner des cours

descriptionrumba - Recherche guitariste ou prof de rumba Haute Savoie / genève EmptyRe: Recherche guitariste ou prof de rumba Haute Savoie / genève

more_horiz
Je dirais que si ta vraiment envie de tocar la rumba, et ne rien lâcher, les tutos au tchavo sont aux TOP ¨*¨ ¨*¨ 
ya aussi les tutos de Franky !!!! 
je ne comprend pas le fait de vouloir arrêter et baisser les bras sur ce style de musica  hombré ...?? 


µmusic µmusic µmusic µmusic µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionrumba - Recherche guitariste ou prof de rumba Haute Savoie / genève EmptyRe: Recherche guitariste ou prof de rumba Haute Savoie / genève

more_horiz
J'ai eu la chance de faire plusieurs cours avec Tchavo pas en vidéo mais en vrai, il est top.

J'ai expliqué plus haut que je ne trouve plus la motivation car la rumba n'est pas une musique qui se joue seul surtout si on ne chante pas

descriptionrumba - Recherche guitariste ou prof de rumba Haute Savoie / genève EmptyRe: Recherche guitariste ou prof de rumba Haute Savoie / genève

more_horiz
salut Hervé. le temps me manque, entre les concerts, les répètes des différents groupe que j'ai , plus le taf je touche plus pied. mais n’arrête pas!!! tu peut bosser ta guitare tout seul. avec des tutos, en faisant des enregistrements et en jouent par dessus avec un logiciel ou un looper. il est vrais que notre région est pauvre en guitariste rumba ça me désole autant que toi.

descriptionrumba - Recherche guitariste ou prof de rumba Haute Savoie / genève EmptyRe: Recherche guitariste ou prof de rumba Haute Savoie / genève

more_horiz
Salut Tchavo, je sais que tu es débordé, tu ne peux pas être partout je comprends.

Ton idée de jouer avec un logiciel et un Looper est bonne mais j'y connais rien.

descriptionrumba - Recherche guitariste ou prof de rumba Haute Savoie / genève EmptyRe: Recherche guitariste ou prof de rumba Haute Savoie / genève

more_horiz

voilou avec une pédale looper comme ça donne 

descriptionrumba - Recherche guitariste ou prof de rumba Haute Savoie / genève EmptyRe: Recherche guitariste ou prof de rumba Haute Savoie / genève

more_horiz
Ouè super ce truc mais ma guitare est pas électro, je ne peux pas la brancher

descriptionrumba - Recherche guitariste ou prof de rumba Haute Savoie / genève EmptyRe: Recherche guitariste ou prof de rumba Haute Savoie / genève

more_horiz
rv74 a écrit:
Ouè super ce truc mais ma guitare est pas électro, je ne peux pas la brancher

tout les tuto que j'ai fait, j'ai toujours mis un micro pour enregistrer. là tu peut faire la même chose.

descriptionrumba - Recherche guitariste ou prof de rumba Haute Savoie / genève EmptyRe: Recherche guitariste ou prof de rumba Haute Savoie / genève

more_horiz
Ok je vais regarder ça mais je pense que c'est pas simple à utiliser quand on y connais rien

descriptionrumba - Recherche guitariste ou prof de rumba Haute Savoie / genève EmptyRe: Recherche guitariste ou prof de rumba Haute Savoie / genève

more_horiz
Bonjour, je te comprends moi aussi je suis dans le même cas que toi voir pire car je vie à plus de 10 000km de la France et ici la rumba flamenco c pas encore sa... Cela dit je lâche rien et j'essais d'aller toujours plus loin avec des cours de Francky ou Tchavo ou d'autres grand joueurs, j'essais aussi de faire comme Tchavo ta conseillé ce n'est pas si compliqué et il y a plein de tuto pour sa, ya même des logiciel gratuit genre Audacity ...
La musique n'a pas de commencement ni de fin, ya toujours un truc à apprendre soit patient et n'abandonne rien, la vie et parfois comme sa mais ce sont des pièges dans lesquelles mieux vaut ne pas tomber, un jour qui sait ... Courage et n'abandonne pas .
https://www.youtube.com/channel/UC6AkZwMrK5BuhfgH1FyuDyA
https://www.youtube.com/channel/UCKBnJwtaVs7rFEE-vf8YT2A
https://www.youtube.com/channel/UCEG8Xd8zk0y-FGGVo2OCM-g
https://www.youtube.com/channel/UCEG8Xd8zk0y-FGGVo2OCM-g
https://www.youtube.com/channel/UCPyi2EHbTzKrzssu10HHTZg
https://www.youtube.com/user/atrafanaschool
Je ne sais pas si j'ai le droit de te partager ces adresses ... Enfin regarde ya forcément des trucs qui peuvent t'intéresser ...Je n'ai pas mis celle de Franky et Tchavo car je penses tu les a déjas ...
Bon courage

descriptionrumba - Recherche guitariste ou prof de rumba Haute Savoie / genève EmptyRe: Recherche guitariste ou prof de rumba Haute Savoie / genève

more_horiz
Toujours personne?

descriptionrumba - Recherche guitariste ou prof de rumba Haute Savoie / genève EmptyRe: Recherche guitariste ou prof de rumba Haute Savoie / genève

more_horiz
Toujours compliqué de trouver

descriptionrumba - Recherche guitariste ou prof de rumba Haute Savoie / genève EmptyRe: Recherche guitariste ou prof de rumba Haute Savoie / genève

more_horiz
J'ai compris que c'est mort

Dernière édition par rv74 le Lun 20 Mai 2019 - 7:11, édité 1 fois

descriptionrumba - Recherche guitariste ou prof de rumba Haute Savoie / genève EmptyRe: Recherche guitariste ou prof de rumba Haute Savoie / genève

more_horiz
C est pas de ta faute c 'est le manque de guitariste cher nous. On a plein de guitariste jazz manouche, on a plein d'accordeoniste, des groupes de Rock a gogo et des très bon en plus. La rumba gitan c'est pas un truc facile à faire c'est peut être pour ça que les guitaristes son frileux et ne veule pas sauter le pas. Perso je voulai venir te voir aujourd'hui ( dimanche) Mais vu le temp !!!

descriptionrumba - Recherche guitariste ou prof de rumba Haute Savoie / genève EmptyRe: Recherche guitariste ou prof de rumba Haute Savoie / genève

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet