RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Comment jouer Borriquito como tu ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

23082007
Comment jouer Borriquito como tu ?



Dernière édition par Franky le Lun 8 Fév 2021 - 20:08, édité 7 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

francky3534
salut à tous

merci, francky pour toutes tes réponses, j'aurais aimé un petit conseil si possible,
voilà, je travaille un rythme de rumba, que je ne saurai définir, sur une suite d'accord qui est :
mi-lam-sol-fa-sim- c'est un morceau que je dois jouer pour une soirée entre copain, mais trouve que cela est assez pauvre malgré une petite intro que je fait au début, pourrais tu,s'il te plait me conseiller sur les accord qui pourrais s'y ajouter
je te remercie d'avance

et bonne gratte à tous
lokito84
OUAIS merci franky de nous donné du temps pour tes vidéos,respect

VIVA LA RUMBA CATALANA....
Anonymous
Je découvre ce forum, c'est génial merci bien 🐘
Narego
Merci encore pour tes vidéos Franky !
Anonymous
j ai enfin reussi a regarder la video , que du bonheur!!! je m y met de suite merci franckyyyyyyyyyy :drunken:
avatar
merci FRANKY je n'avais pas jouer depuis 35ans et tu me donne la peche felicitations PACO 34
le_cameleon_3
MERCIII!!! Franky .
c'est un trop jolie morceau qui est trop facile à jouer :)en meme temps il est tropp coool. Vraiment je profite le plus possible de tes lecons 🐘
lokito84
Salut franky j'aime bien la chanson que tu as joué sur radio thailande.
Ce serait bien que tu nous l'apprenne pas tout de suite mais une fois qu'on aura un bon niveau.......
Voila encore merci pour ton dévouement et ta générosité de nous transmettre ton talent.....j'avoue que j'ai pas mal appris avec tes vidéos,ne serait-ce que les mouvements de poignets(etre souple du poignet),ça aide beaucoup notament pour le roulement.

Le bonjour a tous les membres qui nous font partagés leurs savoir faire merci et
viva la rumbaaaaaaaaaa
tonio013
salut a tous et un grand merci a franky super la lecon je la tavaille :drunken:
Vampgon
Ola Franky
Tu dit qu'il faut taper sur la guitare avec les doigts de la main droite. Mais ce geste sert a quoi ? Le son sort mieut ou c'est pour le rithme. Et est ce quon tape avec les ongles ou avec le bout des doigts loll


merci ^^
Vampgon
donc si j'ai bien compris, cette technique est utile pour le son et c'est aussi pratique. C vraix que faire dessendre son pouce sur les corde sans avoir un appui sur la guitare
merci bien ^^
thorpe
je pense aussi que ca sert a avoir de la percussion dans le jeu si je ne me trompe.
c'est ca que j'aime dans le flamenco c la percussion.
AntHo||Y
j'arrive enfin a faire quelque chose qui ressemble a la vidéo !!

ben en tout cas, sachez que ça fait plaisir !
jano
Hola amigos!
cool la vidéo,ce qui est bien ,c'est que même si on croit savoir un peu jouer,on apprends tous les jours et plus on gratte ,plus on progresse,j'ai arrêté d'être cuisinier pour me consacrer uniquement à la musique et depuis un an et demi au flamenco,en fait c'est vrai plus on joue,les progrés se ressentent ,mais pour en vivre c'est la misère,moi qui tourne qu'avec des compos,je crois que je vais rajoutter des standars flamenco ,car c'est très demander....
Au fait Francky, c'est quoi qu t'as au pouce,c'est fait exprès,pour avoir le pouce plus long ou bien tu t'es fait mal et c'est un bleu?
HASTA PRONTO AMIGOS......Jano
http://www.myspace.com/janomoreno
Franky
µsurprise rien de spécial, c'était un ongle en résine peint...
simoflaminco
merci franky une tres belle explication claire et sympa.
good merci
µ8
Anonymous
j'ai mal au doigt lorsque je joue pendant un moment en faisant les accords..(je suis débutant) .j'espère que sa va passé.. pale mais dans combien de temps! Sad
rouger00
salut je suis nouveau je c pas pk mes je peut pas voire les video sa marche pas et g mi oui pour le html et le code mes sa veut pas marcher


aider moi merci
avatar
MOI je dis MERCI biloute pour tout ce que tu fais sur ce site.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum