Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

BOUTIQUE

Vidéo a venir...

Partagez

23082007
Vidéo a venir...

...

Dernière édition par Franky le Jeu 22 Fév 2018 - 15:58, édité 5 fois

Vidéo YOUTUBE

Commentaires

francky3534
salut à tous

merci, francky pour toutes tes réponses, j'aurais aimé un petit conseil si possible,
voilà, je travaille un rythme de rumba, que je ne saurai définir, sur une suite d'accord qui est :
mi-lam-sol-fa-sim- c'est un morceau que je dois jouer pour une soirée entre copain, mais trouve que cela est assez pauvre malgré une petite intro que je fait au début, pourrais tu,s'il te plait me conseiller sur les accord qui pourrais s'y ajouter
je te remercie d'avance

et bonne gratte à tous
Franky
Ce serait avec plaisir, mai si j'entends pas le climat du morceau, j'ai du mal à faire des arrangements car je ne connais pas le solfège... Rolling Eyes

peut être qu'un membre du Forum pourra te répondre...

Merci aux autres membres d'exprimer leurs points de vue sur les sujets abordé, je ne souhaite en aucun cas monopoliser les discutions!
N'hésitez jamais à prendre la parole car je n'est pas la prétention d'avoir réponse à tout, et ce Forum est aussi le votre.
tonywilli
hola, super les petit cours d'arpeges et entrainement...
lokito84
OUAIS merci franky de nous donné du temps pour tes vidéos,respect

VIVA LA RUMBA CATALANA....
Anonymous
Je découvre ce forum, c'est génial merci bien 🐘
Narego
Merci encore pour tes vidéos Franky !
Anonymous
salut a tous, je n arrives pas a voir la video Sad
Pandacolor
astuce du jour,

pour les personnes qui ne peuvent pas voir la video:

copiez ce lien dans votre navigateur:

https://www.dailymotion.com/swf/iYZJMZ6P4uyaGjN2K

à plus :|
benyis
Salut,

Profil>préférence> et tu active les bbcode et html

Peut-être ne sont-ils pas activés dans ce cas c'est normal que tu ne puisses pas voir la vidéo.

Si ce n'est pas ça alors je sais pas lol lol ;)

+
Anonymous
j ai enfin reussi a regarder la video , que du bonheur!!! je m y met de suite merci franckyyyyyyyyyy :drunken:
merci FRANKY je n'avais pas jouer depuis 35ans et tu me donne la peche felicitations PACO 34
le_cameleon_3
MERCIII!!! Franky .
c'est un trop jolie morceau qui est trop facile à jouer :)en meme temps il est tropp coool. Vraiment je profite le plus possible de tes lecons 🐘
lokito84
Salut franky j'aime bien la chanson que tu as joué sur radio thailande.
Ce serait bien que tu nous l'apprenne pas tout de suite mais une fois qu'on aura un bon niveau.......
Voila encore merci pour ton dévouement et ta générosité de nous transmettre ton talent.....j'avoue que j'ai pas mal appris avec tes vidéos,ne serait-ce que les mouvements de poignets(etre souple du poignet),ça aide beaucoup notament pour le roulement.

Le bonjour a tous les membres qui nous font partagés leurs savoir faire merci et
viva la rumbaaaaaaaaaa
tonio013
salut a tous et un grand merci a franky super la lecon je la tavaille :drunken: