Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

BOUTIQUE

Rencontre sur montpellier

Partagez

descriptionIc?neRencontre sur montpellier

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut a tous!!!!!!!!!!!!!! Mon compère gamani et moi avons une idée de rencontre sur Montpellier style apéro grillades dans la garrigue et bien sur guitare . Nous attendons vos réponses avec impatience. µmusic ]¤]

descriptionIc?neRe: Rencontre sur montpellier

more_horiz
Si je suis toujours sur le territoire , je viendrai avec plaisir ! en tout cas si je suis ds le coin et pas trop loin à se moment là good juste il faut me prevoir une couchette ,, comme la derniere fois à st hippolyte, c'est la condition !! joker joker joker

more_horiz
gros dormeur le sawadee joker moi aussi je suis partant mais tout dépend de la date également !!

descriptionIc?nerencontre

more_horiz
salut a tous £Guitarist sava il y a des motivé drink alors en faite on voudrai faire si sa vous dit un camping sauvage ou quoi,ma marène a un terrain deriere intermarché de fabregues mon village avec pas mal de place et je suis presque sur quel sera d accord ses pour qu on voudrai savoir si sa interesse que je lui demande £Guitarist et faudrai parler des date qu on soit a peu près tous d accord £Guitarist

more_horiz
Salut, µsurprise

Je suis libre uniquement au mois d'Aout... avant pas possible.
En esperant etre parmi vous £Guitarist £Guitarist

A +

Manu

more_horiz
yes ! c'est peut être possible pour moi...
j'en saurais davantage bientôt...
en plus je vous avez mis la puce à l'oreille hein gamani ?
faudrait pas que je manque à l'appel...
a+

Y viva la Musicaaa !!!!
Seb

more_horiz
ta raison seb faut assurer la soit present
£Guitarist £Guitarist £Guitarist

more_horiz
olééééé!!!!! los amigos moi je serai chaud bouillant mais je pourrai que le week end du 12,13 juillet alors sa va etre short en tout cas cas si par hasard sa tombe dans ces dates tan mieux sinon je viendrai la proxima vez!!!!

more_horiz
Bon alors cette date elle vient ?!? humour humour humour

more_horiz
ça m'interresse aussi suivant la date....comme j'ai pas pu venir a st Hippo.................ça me ferait plaisir de vous rencontrez.....

https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

Rencontre sur montpellier - Page 2 Picsar11

descriptionIc?nemoi aussi je signe

more_horiz
salut a tous

j ai rate la premiere je ne veux pas rater la seconde alors si certains sont sur ma route je fais ramassage scolaire et c est parti

moi je pars de bayonne donc je passe par toulouse

a plus
kiko

more_horiz
Suivant la date je viendrai aussi, par contre je crois comprendre qu'il s'agit de faire un feu sauvage dans la Garrigue, soyons prudent en cette saison c'est même interdit...

Tiens nous au courant!
]¤]

Vidéo YOUTUBE

more_horiz
non franky normalement on le fera sur un terrain en garrigue qui est a la tante de gamani donc il n y aurai pas de problemes voila on vous tiens tous au courant pour s organiser un petit truc sympa!!!!!!!!!!!!! ]¤]

more_horiz
salut a tous sympas l idee suivant la date je viens a votre soiree en plus cela nous permetra de faire connaissance donc j attend la date et je vous confirme merci en tout cas patoch

more_horiz
alors cette rencontre pas de nouvelle bonne nouvelle!!! comme on dit j'attens vos réponses!!!!

more_horiz
MOI JE SERAIS A MONTPELLIER LE 5 6 7 8 SEPTEMBRE

more_horiz
oh les gars alors ? bataille

Y viva la Musicaaa !!!!
Seb

more_horiz
Embarassed Embarassed Embarassed heueueu...
Toujours pas de date à nous communiquer ?
C'est pas pour jouer les pénibles, mais histoire d'organiser les vacances qui se rapprochent... et surtout de ne pas prévoir autre chose entre-temps...