RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

descriptionRecherche paroles accord ou titre de la chanson EmptyRecherche paroles accord ou titre de la chanson

more_horiz
Bonjour désolé de vous déranger j’aurais voulu savoir si quelqu’un connaissez le titre ou les paroles et éventuellement les accords d’une chanson dans le refrain fait hadi hadi hadi ho

descriptionRecherche paroles accord ou titre de la chanson EmptyRe: Recherche paroles accord ou titre de la chanson

more_horiz
https://youtu.be/ljz_3P7Mf8E

descriptionRecherche paroles accord ou titre de la chanson EmptyRe: Recherche paroles accord ou titre de la chanson

more_horiz
Moi aussi je suis preneur

descriptionRecherche paroles accord ou titre de la chanson EmptyRe: Recherche paroles accord ou titre de la chanson

more_horiz
Ce sont des classiques très faciles qui permettent de passer d'une chanson à l'autre dans des bœufs...fiestas soirées ,improvisations et que chacun chante et joue à sa façon. 
Tres souvent utilisé et ambiance assurée !!!

µmusic


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionRecherche paroles accord ou titre de la chanson EmptyRe: Recherche paroles accord ou titre de la chanson

more_horiz
snatch42 a écrit:
Bonjour désolé de vous déranger j’aurais voulu savoir si quelqu’un connaissez le titre ou les paroles et éventuellement les accords d’une chanson dans le refrain fait hadi hadi hadi ho

Hola amigo snatch,


regarde ce lien ---> click ici c pas mal  good 

µmusic µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionRecherche paroles accord ou titre de la chanson EmptyRe: Recherche paroles accord ou titre de la chanson

more_horiz
Lire le forum ,tout le forum £££ good

descriptionRecherche paroles accord ou titre de la chanson EmptyRe: Recherche paroles accord ou titre de la chanson

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet