RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Présentation de ChRiiS et Alex06

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
jonathan38
titcher
Franky
campulo
vinc_40
jeffro
Jack
ChRiiS
12 participants

descriptionPrésentation de ChRiiS et Alex06 EmptyPrésentation de ChRiiS et Alex06

more_horiz
Salut! nous sommes deux frère des alpes maritimes, a Nice. Je m'apelle Christophe j'ai 16 ans et mon frère Alex a 15 ans et est aussi inscrit sur le forum!

En écoutant les chansons des Gigpsy Kings on a voulu se mettre a la guitare ! £Guitarist

Je suis au lycée en 2nd. Mon frere est en 3eme!

Le flamenco nous a vraiment beaucoup plus et grace a votre forum, on peut bien apprendre la guitare grace a vos vidéo!! merci

J'espere que se forum marchera encore longtemps pour pouvoir s'améliorer de plus en plus!

Merci a tous !! merci

descriptionPrésentation de ChRiiS et Alex06 EmptyRe: Présentation de ChRiiS et Alex06

more_horiz
hola les amigos bienvenu sur le forum viva gipsy kings £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionPrésentation de ChRiiS et Alex06 EmptyRe: Présentation de ChRiiS et Alex06

more_horiz
Hola chicos
bienvenido au forum et viva la musica £Guitarist

descriptionPrésentation de ChRiiS et Alex06 EmptyRe: Présentation de ChRiiS et Alex06

more_horiz
Hola,

bienvenue à vous... vous allez voir, le forum est une vrai mine d'or sunny

:$££$: A bientôt

descriptionPrésentation de ChRiiS et Alex06 EmptyRe: Présentation de ChRiiS et Alex06

more_horiz
hola hermanos bienvenue sur le forum £Guitarist


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionPrésentation de ChRiiS et Alex06 EmptyRe: Présentation de ChRiiS et Alex06

more_horiz
£Guitarist Los dos hermanos £Guitarist

farao Olé! farao


Musique en Famille good ça c'est bien!


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionPrésentation de ChRiiS et Alex06 EmptyRe: Présentation de ChRiiS et Alex06

more_horiz
µ5 µ5 ola les comperes,bienvenu sur le forum farao OLéééé!!! farao

descriptionPrésentation de ChRiiS et Alex06 EmptyRe: Présentation de ChRiiS et Alex06

more_horiz
bienvenue a vous les franchin oleeeeeeee £Guitarist

descriptionPrésentation de ChRiiS et Alex06 EmptyRe: Présentation de ChRiiS et Alex06

more_horiz
bienvenidos Chicos!

Quelle chance! j'aimerais bien avoir un proche qui partage le flamenco avec moi. Embarassed


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

Présentation de ChRiiS et Alex06 Sms08ae0

descriptionPrésentation de ChRiiS et Alex06 EmptyRe: Présentation de ChRiiS et Alex06

more_horiz
olé bienvenue sur le forum en plus en famille ca cé bien good £Guitarist

descriptionPrésentation de ChRiiS et Alex06 EmptyRe: Présentation de ChRiiS et Alex06

more_horiz
bienvenido hermanitos

descriptionPrésentation de ChRiiS et Alex06 EmptyRe: Présentation de ChRiiS et Alex06

more_horiz
salut les frero bienvenu £Guitarist µmusic

descriptionPrésentation de ChRiiS et Alex06 EmptyRe: Présentation de ChRiiS et Alex06

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre