Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

BOUTIQUE
Partagez

descriptionViva la musica!quelle est votre guitare

more_horiz
bonjours a tous,jai fouiller sur le fofo et si pas de bêtise jais rien trouver sur se sujet,j'aurais bien aimer savoir et je dois pas être le seul a mon avis,savoir sur quelle guitare jouez vous la marque et le pourquoi (si vs le voulez ).
merci a tous

descriptionViva la musica!Re: quelle est votre guitare

more_horiz
hola Quico !!! je joue sur une Camps FL11S , j'aime sa légèreté, le son est bien claquent,le manche pas trop épais. c'est une guitare bien équilibré avec un super micro. voilou !!!

more_horiz
Salut,
J ai une cordoda F7paco,on me la offerte pour mes 40ans, très légère le manche un peu trop fin a mon goût mais je mis fait la seule chose que je regrette c est que les aigus ne sonne pas très fort
😉

farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

more_horiz
merci les zamis ,c'est cool de savoir,de belles guitares vs avez, merci

more_horiz
Holà amigo 
A cote de chaque pseudo tu pourras voir normalement la ou les guitares que possèdent les rumberos .
Moi ma préférence vas de loin à ma Camps CE 500 S que j'ai été chercher chez Camps en Espagne. 
Légère mais pas trop, un son très claquant,puissant et harmonieux à la fois,facile à jouer avec des cordes très très basses.
Je monte des cordes Savarez tirant fort.
Et je ne manque pas de mettre le nez dans la rosace pour sentir les essences  . . . 
*chap
µmusic

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

more_horiz
merci papyguitare,oui jai vu a coter des pseudos,mais cest plus sympas de savoir avec quoi et vos avis vos coup de cœur,je remarque que les camp sont très bonne