RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptioncours - cours de guitare,les bases Emptycours de guitare,les bases

more_horiz
bonjour a tous,depuis juillet que j'ai commencer a la guitare sans savoir les bases,comment attaquer les cordes,tenir la guitare correctement enfin le tous et là j'ai attaquer des cours ,un super prof guitare en général mais surtout flamenco,rumba..et là il me montre se que je dois mais surtout se que je dois pas faire,ne pas prendre de mauvaises habitude,et me faire travailler la main gauche ou je bataille.Donc voila je posterais quand je pourrais un minimum enchainer des accords,lol.
voila voila,doucement mais surement,merci a tous et bon vendredi a tous

descriptioncours - cours de guitare,les bases EmptyRe: cours de guitare,les bases

more_horiz
Salut Quico. Une bonne guitare et un prof, tu as tous les ingrédients pour bien progresser et devenir un bon guitariste. On sent déjà que tu es passionné alors sois patient et ça viendra. Bon courage !!

descriptioncours - cours de guitare,les bases EmptyRe: cours de guitare,les bases

more_horiz
merci Tounounio,passion guitare et prof sont là donc j’espère que ça vas avancer,lol merci bon dimanche

descriptioncours - cours de guitare,les bases EmptyRe: cours de guitare,les bases

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet