RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionguitariste - Cherche Guitariste pour jammer sur Toulouse EmptyCherche Guitariste pour jammer sur Toulouse

more_horiz
Hola  a todos,
je viens de m'installer sur Toulouse et je connais pas bien la ville. J'aime bien jouer de la rumba ou du jazz manouche avec d'autres guitaristes donc si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter! *L*
à coté de ça j'aimerais reprendre les cours de guitare flamenca, et si il y a un afficionado toulousain dans le coin qui peut m'informer sur une association sympa ou un prof cool ça serait top! je suis deja familier avec les compas de Alegria, taranta, soléa et solea por buleria. un peu moins avec la seguiriya et la buleria que j'aimerais travailler.. :t:

merci de m'avoir lu ! a plus

descriptionguitariste - Cherche Guitariste pour jammer sur Toulouse EmptyRe: Cherche Guitariste pour jammer sur Toulouse

more_horiz
Bonjour,

C'est peut être un peu tard, mais ça peut servir pour des autres gens qui arrivent ici.
Je prends des cours avec Enrique Muriel. Je te le recommande.
https://g.page/cours-de-guitar-flamenco?share
 
à bientôt

descriptionguitariste - Cherche Guitariste pour jammer sur Toulouse EmptyRe: Cherche Guitariste pour jammer sur Toulouse

more_horiz
Hola a todos , si il fait beau ce week, êtes vous partant pour organiser une rencontre flamenco/rumba sur Toulouse ?

descriptionguitariste - Cherche Guitariste pour jammer sur Toulouse EmptyRe: Cherche Guitariste pour jammer sur Toulouse

more_horiz
Je suis chaud pour une autre fois car je ne suis pas disponible ce weekend

descriptionguitariste - Cherche Guitariste pour jammer sur Toulouse EmptyRencontre musicale

more_horiz
Hola los amigos ! étant de passage aux alentours de Toulouse J'en profite pour voir s'il y a des rumbéros dans le coin ! Au plaisir de se rencontrer et jouer ensemble

descriptionguitariste - Cherche Guitariste pour jammer sur Toulouse EmptyRe: Cherche Guitariste pour jammer sur Toulouse

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet