RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionsolo - Comment te dire adieu. guitare solo. EmptyComment te dire adieu. guitare solo.

more_horiz
.

Une version courte de cette adaptation de gainsbourg pour Françoise hardy mais originellement de Arnold Goland, un compositeur américain.


Aucun traitement audio n' a été opéré sur la prise de son.



.


ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. solo - Comment te dire adieu. guitare solo. 52589

bonjour chez vous.

descriptionsolo - Comment te dire adieu. guitare solo. EmptyRe: Comment te dire adieu. guitare solo.

more_horiz
milsabords a écrit:
.

Une version courte de cette adaptation de gainsbourg pour Françoise hardy mais originellement de Arnold Goland, un compositeur américain.


Aucun traitement audio n' a été opéré sur la prise de son.



.

Hola hombré, 
ça fait Plaisir de te re-lire j'ai eu peur qu'on ne se reverrait plus jamais après nous avoir dit adieu  lol 


:a:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionsolo - Comment te dire adieu. guitare solo. EmptyRe: Comment te dire adieu. guitare solo.

more_horiz
Disons qu'il y a d'autres morceaux que j'ai présentés sur un autre site , mais ici je mets plutôt des airs qui ont un rapport avec l'intitulé du site "rumba flamenca". là c'est un arrangement tout personnel  joué sur une blanca et enregistré avec un micro à ruban de très bonne qualité mais bien moins cher que les micros à ruban Royer, largement surfacturés.

je vais tacher de déposer d'autres morceaux qui soient suffisamment en rapport avec ce site. J'ai deux ou trois trucs.


ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. solo - Comment te dire adieu. guitare solo. 52589

bonjour chez vous.

descriptionsolo - Comment te dire adieu. guitare solo. EmptyRe: Comment te dire adieu. guitare solo.

more_horiz
Olé !!!! on a retrouvé milsabords houra !!!!  :)


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionsolo - Comment te dire adieu. guitare solo. EmptyRe: Comment te dire adieu. guitare solo.

more_horiz
C'est gentil, Merci.

en prime je viens de poster une valse que vous aimerez surement.


ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. solo - Comment te dire adieu. guitare solo. 52589

bonjour chez vous.

descriptionsolo - Comment te dire adieu. guitare solo. EmptyRe: Comment te dire adieu. guitare solo.

more_horiz
milsabords a écrit:
C'est gentil, Merci.

en prime je viens de poster une valse que vous aimerez surement.

Vas'y  good ne déborde pas lol 


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionsolo - Comment te dire adieu. guitare solo. EmptyRe: Comment te dire adieu. guitare solo.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet