RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

le vieux gitan...merci david

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
josemaria113
DAV
manu81
jerem07150
eddiegannier
gamani
Béren06
kiko
12 participants

descriptiongitan - le vieux gitan...merci david Emptyle vieux gitan...merci david

more_horiz
salut david

je suis tombe amoureux de cette chanson que je ne connaissais pas et que donc tu m as fais decouvrir (ça sert aussi a ça le forum). en visionnant ta video et celle de youtube j ai essaye de faire aussi une version a moi.

en reprenant les meme accords du clip (pour moi qui ai horreur des barres ca a ete l enfer) voila ce que ca donne.

desole mais je cherche un peu les paroles et les accords donc pas tres a l aise su rla video

allez a touti

descriptiongitan - le vieux gitan...merci david EmptyRe: le vieux gitan...merci david

more_horiz
Olé kiko bien joué j'adore

descriptiongitan - le vieux gitan...merci david Emptygracias

more_horiz
merci welch

mais je viens de voir que david la joue avec des accords 7e je crois et ca change un petit peu le son. c est mieux comme il la joue je pense!!

ciao

descriptiongitan - le vieux gitan...merci david EmptyRe: le vieux gitan...merci david

more_horiz
moi aussi je suis en train de l'aprendre cette chansson c'est que du bonheur

descriptiongitan - le vieux gitan...merci david EmptyRe: le vieux gitan...merci david

more_horiz
olaaa kiko bien joué £Guitarist £Guitarist £Guitarist et ouai les barré obligé trop besoin £Guitarist £Guitarist

descriptiongitan - le vieux gitan...merci david EmptyRe: le vieux gitan...merci david

more_horiz
bonjour je suis eddiegannier de lyon je voudrais ci possible les accords et les paroles du vieux gitan merci a bientot

descriptiongitan - le vieux gitan...merci david EmptyRe: le vieux gitan...merci david

more_horiz
bjf eddie

peux tu m envoyer ton message en mp car je pourrai le retrouver plus facilement pour t y repondre car beaucoup de monde me demande des accords et je ne sais plus dans quel message cela a ete fait

a plus

descriptiongitan - le vieux gitan...merci david EmptyRe: le vieux gitan...merci david

more_horiz
ola kiko geniale comme d'hab !!!!!

descriptiongitan - le vieux gitan...merci david EmptyRe: le vieux gitan...merci david

more_horiz
la chanson original et de claudes barzzoti le titre et le pauvre vieux. salut amigo....

descriptiongitan - le vieux gitan...merci david EmptyRe: le vieux gitan...merci david

more_horiz
Tres jolie.. Bravo Kiko

descriptiongitan - le vieux gitan...merci david Emptyhola

more_horiz
good bien jouer kiko hasta luego ¤¤¤ ¤¤¤

descriptiongitan - le vieux gitan...merci david EmptyRe: le vieux gitan...merci david

more_horiz
bravo

descriptiongitan - le vieux gitan...merci david EmptyRe: le vieux gitan...merci david

more_horiz
bien joué kiko com dab

descriptiongitan - le vieux gitan...merci david EmptyRe: le vieux gitan...merci david

more_horiz
Il y a deux ou trois ans déja,j'ai entendu pour la premiere fois cette chansson au resto "El Campo" aux Saintes Marie de la Mer ...interprété par le groupe Soy
Je viens de tomber sur ta video. . . superbe ! bravo !
kiko peux tu m'envoyer les accords ?

Merciiiiiiiiii gitan - le vieux gitan...merci david 312702


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptiongitan - le vieux gitan...merci david EmptyRe: le vieux gitan...merci david

more_horiz
bien kiko tu assures

descriptiongitan - le vieux gitan...merci david EmptyRe: le vieux gitan...merci david

more_horiz
comme d'hab super!

descriptiongitan - le vieux gitan...merci david EmptyRe: le vieux gitan...merci david

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet