RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

descriptionHousse pour ma guitare 3 F EmptyHousse pour ma guitare 3 F

more_horiz
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir ce que vous avez comme housse pour vos guitares? Les housses qui se vendent sont faite en premier lieu pour des classiques avec des corp plus large, je ne voudrais pas que ma 3f nage de trop a l'intérieur et qu'il y ait trop de frottement.
Merci pour vos reponses

descriptionHousse pour ma guitare 3 F EmptyRe: Housse pour ma guitare 3 F

more_horiz
Salut El mago moi j ai eu la house avec ma guitare j essai de t envoyer quelques photo


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionHousse pour ma guitare 3 F EmptyRe: Housse pour ma guitare 3 F

more_horiz
Housse pour ma guitare 3 F 15871210


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionHousse pour ma guitare 3 F EmptyRe: Housse pour ma guitare 3 F

more_horiz
Housse pour ma guitare 3 F 15871211


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionHousse pour ma guitare 3 F EmptyRe: Housse pour ma guitare 3 F

more_horiz
Housse pour ma guitare 3 F 15871212


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionHousse pour ma guitare 3 F EmptyRe: Housse pour ma guitare 3 F

more_horiz
Housse pour ma guitare 3 F 15871213


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionHousse pour ma guitare 3 F EmptyRe: Housse pour ma guitare 3 F

more_horiz
Salut Sfeno, merci pour ta réponses et ces photos,t'as de la chance d'avoir eu cette housse avec ta guitare,bon on est pas dans les mêmes budget peut-être.
En tout cas elle a l'air impeccable et la guitare bien protégée le scratchs pour le Manche me plaît,je vais jeter un œil sur le net mais jusqu'à présent j'ais pas vu de housse cordoba.
Merci,
Bonne santé

descriptionHousse pour ma guitare 3 F EmptyRe: Housse pour ma guitare 3 F

more_horiz
Elle coûte dans les 500 a vrai dire on me la offerte .... le mieux c est un étui au moins elle risque pas les chocs mais pour le transport c est un peu plus encombrant


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionHousse pour ma guitare 3 F EmptyRe: Housse pour ma guitare 3 F

more_horiz
Regarde sa tu trouveras peut être ton bonheur😉ALHAMBRA 9738 HOUSSE GUITARE CLASSIQUE 25MM


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionHousse pour ma guitare 3 F EmptyRe: Housse pour ma guitare 3 F

more_horiz
Housse pour ma guitare 3 F 1189862103   El Mago

Si un étui rigide peu te convenir, si tu ne portes pas ta guitare dans le dos mais avec la poignée , tu as un étui ABS très protecteur chez BAX MUSIC  - ( j'en ai déjà acheté un)


66 € livré.

https://www.bax-shop.fr/etuis-et-housses-guitare-classique/fazley-gc-cc500bb-etui-guitare-classique
Housse pour ma guitare 3 F 15119411


Tu peux fouiller sur le site BAX MUSIC , iL y a beaucoup de housses et d'étuis semi-rigides en ethafoam ( mousse rigide enveloppée de tissus nylon) à prix raisonnables avec la livraison gratuite dès 20€ d'achat et retour gratuit.



Il y a aussi le modèle supérieur en fibre de verre à132€ livré gratuitement  ( plus robuste mais aussi un peu plus lourd 5,1kg)


https://www.bax-shop.fr/etuis-et-housses-guitare-classique/fazley-gc-cc04-etui-en-fibre-de-verre-pour-guitare-classique-sharp-silver

Housse pour ma guitare 3 F 15113610
Housse pour ma guitare 3 F 15113611


Il y a aussi GUITARES FROM SPAIN à Madrid qui vend des housses et des étuis rigides pas trop chers ( pour la qualité) en ABS

https://www.guitarfromspain.com/fr/54-classique-et-flamenco

j'en ai trois beiges comme celui làhttps://www.guitarfromspain.com/fr/classique-et-flamenco/487-cibeles-c230015cr-etui-de-guitare-classique-standard.html  , et il sont pas mal.

Attention les prix sont Hors taxes et il faut ajouter 20€ de frais d'envoi pour la France.




Housse pour ma guitare 3 F 812293611

descriptionHousse pour ma guitare 3 F EmptyRe: Housse pour ma guitare 3 F

more_horiz
Merci Sfeno,merci Kyudo,
Alors pour la housse Alhambra,elle correspond à ce que je souhaite mais le prix faut compter 86 euros avec 10 mm de mousse ,c'est très sympat Sfeno de m'avoir fourni le lien,j'ai même reçu la confirmation pour le prix par mail de chez Alhambra
Quand aux étuis rigides j'en possède déjà un,marque gator,j'en suis content mais un peut lourd je le garde pour ma 3f pour aller prendre les cours et super sympathique a toi aussi Kyudo pour les liens et les photos
Et donc pour transporter ma 2 ème un peut partout, la triana,je vais peut-être me diriger sur une housse tobago avec 20 mm mousse et une sangle Velcro pour le Manche a 36,50 euros sur algam music la GB45C déluge
Bonne soirée, portez vous bien

descriptionHousse pour ma guitare 3 F EmptyRe: Housse pour ma guitare 3 F

more_horiz
Hola super !! Kyudo pour le lien  merci merci 
moi quand je transporte la demi caisse (la blanca) je rajoute une épaisseur de mousse lol   µ8


Housse pour ma guitare 3 F Img_6610


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionHousse pour ma guitare 3 F EmptyRe: Housse pour ma guitare 3 F

more_horiz
pas bete senor bouleau

descriptionHousse pour ma guitare 3 F EmptyRe: Housse pour ma guitare 3 F

more_horiz
Ola,
Oui Bouleau pas mal l'idée pour la mousse même dans une housse!

descriptionHousse pour ma guitare 3 F EmptyRe: Housse pour ma guitare 3 F

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet