RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

galot de camargue fangio et moi

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+27
bentana
virginie07
mariposa
tromenie
jerem07150
cyprien
la flor
pykatchoo
Lucia
raoul bosser
tonyno65
jonathan38
sawadee38
fangio
lokito84
kiko
diego
campulo
Jack
david
manu81
titcher
Malaguena Salerosa
raul07
melomaniak
reba
gamani
31 participants

descriptiongalot de camargue fangio et moi Emptygalot de camargue fangio et moi

more_horiz
salut a tous les ami £Guitarist un petit essai de galot de camargue avec mon ami fangio tout en rigolant et biensur accompagner d un jaune bien frais good dites nous se que vous en penser merci a vous £Guitarist £Guitarist ciao a plus µmusic




descriptiongalot de camargue fangio et moi EmptyRe: galot de camargue fangio et moi

more_horiz
£Guitarist bien gamani£guitariste

descriptiongalot de camargue fangio et moi EmptyRe: galot de camargue fangio et moi

more_horiz
muy bien !! bravo pas évident le galop de camargue mais vous le maitrisez bien !


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptiongalot de camargue fangio et moi EmptyRe: galot de camargue fangio et moi

more_horiz
Olééé puissant les gars et quelle bonne humeur hihihi!!! Le morceau est super bien joué bravo.

descriptiongalot de camargue fangio et moi EmptyRe: galot de camargue fangio et moi

more_horiz
Très joli et tout en bonne humeur ce galop...olééé! sunny


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

galot de camargue fangio et moi Sms08ae0

descriptiongalot de camargue fangio et moi Emptyola les comperes

more_horiz
£Guitarist good £Guitarist drink OLéééé!!! drink

descriptiongalot de camargue fangio et moi EmptyRe: galot de camargue fangio et moi

more_horiz
salut les compadres,

sa promet por la prochaine rencontre... £Guitarist £Guitarist £Guitarist
Bravo a vous deux good ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤

descriptiongalot de camargue fangio et moi EmptyRe: galot de camargue fangio et moi

more_horiz
tres beau ce galop c'est ok pour le message privé

descriptiongalot de camargue fangio et moi EmptyRe: galot de camargue fangio et moi

more_horiz
bueno les amigos bien joué £Guitarist good good good


El niño de Gujna !!!

descriptiongalot de camargue fangio et moi EmptyRe: galot de camargue fangio et moi

more_horiz
les gars c'est magnifique
bravo a vous deux £Guitarist


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptiongalot de camargue fangio et moi EmptyRe: galot de camargue fangio et moi

more_horiz
wé super bien les gars !

descriptiongalot de camargue fangio et moi Emptytranquille

more_horiz
ola

ca rigole ca rigole mais ca maitrise l air de rien!!!

c est genial et en plus vous avez l air de bien vous eclater

c est bien les petites blagounettes dans les videos

alors a quand la prochaine

descriptiongalot de camargue fangio et moi EmptyRe: galot de camargue fangio et moi

more_horiz
Oléééééééééé compères...................


https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

galot de camargue fangio et moi Picsar11

descriptiongalot de camargue fangio et moi EmptyRe: galot de camargue fangio et moi

more_horiz
merci les amis £Guitarist £Guitarist £Guitarist on voulai le prendre a la rigolade que devant la webcam ses dure de garder son serieux surtout a deux £Guitarist et merci encor on va essayer dans mettre plus souvent £Guitarist

desoler pour le son pas terrible et qu on voit rien mais il fait sombre la ou j ai l ordi £Guitarist

david envoi un message privé quan tu veut qu on se voit drink

descriptiongalot de camargue fangio et moi EmptyRe: galot de camargue fangio et moi

more_horiz
merci a tous !!!!!!!!!!!!!!! Tous vos mots nous font tres plaisir on va en faire d autre maintenant car c est tres motivant µmusic Guitariste

descriptiongalot de camargue fangio et moi EmptyRe: galot de camargue fangio et moi

more_horiz
hey Gamani et Fangio !! vous etes "mortel" sur se galop de camargue , vous me faite bien plaisir good vraiment !!!!!! :super:

descriptiongalot de camargue fangio et moi EmptyRe: galot de camargue fangio et moi

more_horiz
tres bien cest sympas a ecoute £Guitarist

descriptiongalot de camargue fangio et moi Emptysolo

more_horiz
esk kelkun pouré me doné la tablature de se solo?svp

descriptiongalot de camargue fangio et moi EmptyRe: galot de camargue fangio et moi

more_horiz
ola tonyno ses a l oreille est en regardant qu on la trouver desoler amigo £Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptiongalot de camargue fangio et moi EmptyRe: galot de camargue fangio et moi

more_horiz
c est ça sonne bien et s est joué gaiement bons beufs a vos

descriptiongalot de camargue fangio et moi EmptyRe: galot de camargue fangio et moi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet