RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionguitare - Recherche guitariste homme ou femme ou joueur ou joueuse de cajon EmptyRecherche guitariste homme ou femme ou joueur ou joueuse de cajon

more_horiz
Recherche guitariste homme ou femme ou joueur ou joueuse de cajon style rumba sevillanas et un peu flamenco puro, pour échanger et pratiquer ensemble. Région 34/30 *c*

descriptionguitare - Recherche guitariste homme ou femme ou joueur ou joueuse de cajon EmptyRe: Recherche guitariste homme ou femme ou joueur ou joueuse de cajon

more_horiz
ya personne pourtant il en manque pas des guitaristes dans le coin lol

descriptionguitare - Recherche guitariste homme ou femme ou joueur ou joueuse de cajon Emptyrencontre musical

more_horiz
SI TU ES TOUJOURS A LA RECHERCHE D UN JOUEUR . JE SUIS DISPONIBLE

descriptionguitare - Recherche guitariste homme ou femme ou joueur ou joueuse de cajon EmptyRe: Recherche guitariste homme ou femme ou joueur ou joueuse de cajon

more_horiz
olé super tu es d'ou ?

descriptionguitare - Recherche guitariste homme ou femme ou joueur ou joueuse de cajon EmptyRe: Recherche guitariste homme ou femme ou joueur ou joueuse de cajon

more_horiz
???

descriptionguitare - Recherche guitariste homme ou femme ou joueur ou joueuse de cajon Emptyguitare

more_horiz
salut je suis un  pote a agoudi il ma dit qu'il tavais  envoyer un message priver repond lui quand tu a son message 
sinon je joue avec agoudi on se voi au allontour de somiere si tu et interessait pour nous rencontrer contacte nous good
£Guitarist merci µmusic µmusic

descriptionguitare - Recherche guitariste homme ou femme ou joueur ou joueuse de cajon EmptyRe: Recherche guitariste homme ou femme ou joueur ou joueuse de cajon

more_horiz
Ok super merci m'envoyer dans la messagerie vos téls pour se caler. Pas de message reçu  de la part d'agoudi à part une demande d'ami pour info.

descriptionguitare - Recherche guitariste homme ou femme ou joueur ou joueuse de cajon Emptyrencontres musicales

more_horiz
Bonjour Paquita je n'arrive pas à t'avoir en messagerie privée peux-tu me rappeler merci 06 30 93 67 10 µmusic

descriptionguitare - Recherche guitariste homme ou femme ou joueur ou joueuse de cajon EmptyRe: Recherche guitariste homme ou femme ou joueur ou joueuse de cajon

more_horiz
Hola amigos 😁 moi je suis interesser et je suis du 34 beziers 💃💃💃

descriptionguitare - Recherche guitariste homme ou femme ou joueur ou joueuse de cajon EmptyRe: Recherche guitariste homme ou femme ou joueur ou joueuse de cajon

more_horiz
Holà t'ai laissé un message dans ta messagerie

descriptionguitare - Recherche guitariste homme ou femme ou joueur ou joueuse de cajon EmptyRe: Recherche guitariste homme ou femme ou joueur ou joueuse de cajon

more_horiz
Hola ! Dispo en tarn et garonne et à Toulouse , joueur de rumba flamenca et chanteur :)

descriptionguitare - Recherche guitariste homme ou femme ou joueur ou joueuse de cajon EmptyRe: Recherche guitariste homme ou femme ou joueur ou joueuse de cajon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet