RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionrencontre - Rencontre musicale  Alsace EmptyRencontre musicale Alsace

more_horiz
Olé j'ai 18 ans j'habite en Alsace dans le bas rhin, ça fait 1an et demi que je fais de la guitare et j'aimerais faire des rencontres avec d'autres guitariste ou percussionniste pour jouer du flamenco, rumba etc histoire de s'amuser passer du bon temps et partager notre musique

arsaaa !

descriptionrencontre - Rencontre musicale  Alsace EmptyRe: Rencontre musicale Alsace

more_horiz
salut je vien de strasbourg 25 ans 1ans et demi de guitare

descriptionrencontre - Rencontre musicale  Alsace EmptyRe: Rencontre musicale Alsace

more_horiz
salut je suis pas loin de strasbourg ça te dirais qu'on se rencontre pour jouer?

descriptionrencontre - Rencontre musicale  Alsace EmptyRe: Rencontre musicale Alsace

more_horiz
oui on peut sans soucis ajoute moi sur snap on discutera mieux ( djougeloh ) ou michel (djougelo) tu verra un bitmoji avec cheveux noir barbe rousse

descriptionrencontre - Rencontre musicale  Alsace EmptyRe: Rencontre musicale Alsace

more_horiz
djougelo67 a écrit:
oui on peut sans soucis ajoute moi sur snap on discutera mieux ( djougeloh ) ou michel (djougelo)  tu verra un bitmoji avec cheveux noir barbe rousse


ok je fais ça !

descriptionrencontre - Rencontre musicale  Alsace EmptyRe: Rencontre musicale Alsace

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet