RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionid?eguitare Almundena" flamenca

more_horiz
salut les amis

je vous presente une guitare dont mon frere fino la joue elle donne un beau son pour 500 euro , je dois avouer g jamais entendue de cette marque mais voyez vous meme

Almundena 9fc



amicalment
abdou

descriptionid?eRe: guitare Almundena" flamenca

more_horiz
Bonsoir l’ami slt

Bon son

Mai y a pas que la guitare qui soi responsable je croie!!!!

J’aimerai arrivé a la moitié de se que tu fais

Bravo good Very Happy

descriptionid?eRe: guitare Almundena" flamenca

more_horiz
hugues30 a écrit:
Bonsoir l’ami slt

Bon son

Mai y a pas que la guitare qui soi responsable je croie!!!!

J’aimerai arrivé a la moitié de se que tu fais

Bravo good Very Happy


bien sure ke fino est un guitariste fort est plein d´emotion . moi personelment je l´adore mais la guitare joue aussi un grand role. une enquete ke j´ai lu disait ke beaucoup de guitariste manquent le courage et la continuation acause du son de l´instrument.et moi je peux le rassurer car parfois je joue les meme chose ke j´entend d´un morceau mais ca sonne pas pareil

amicalment
abdou

descriptionid?eRe: guitare Almundena" flamenca

more_horiz
:$££$: ola compere,je connaisais pas cette marque.je trouve qu'elle toque bien,merci pour ta video OLéééé!!!

descriptionid?eRe: guitare Almundena" flamenca

more_horiz
bon son la guitare pour 500 c est resonable et pour ce que tu disais sur la guitare et le guitariste tu as raison mais je suis quand meme partagé pour moi c est vraiment le guitariste qui fait la guitare bon effectivement entre une guitare a 100e et un a 3000e y a une difference mais quelqu un comme franky tu lui donne une guitare a 50euro il la fait sonner du feu de Dieu et pour ce que tu disais sur les morceaux c est vrai que des fois ta la partoch tu joue la meme chose mais c est pas pareil mais chaque guitariste a son touché si il joue avec des ongles ou pas la rigidité de ses ongles si ils sont plus ou moins longs le touché quoi tous ça rentre en jeux voila amigos sinon la guitare que tu nous a presenter et cool mais il faut l avoir dans les mains pour mieux s en rentre compte salut compere £Guitarist good


El niño de Gujna !!!

descriptionid?eRe: guitare Almundena" flamenca

more_horiz
abdou a écrit:
salut les amis

je vous presente une guitare dont mon frere fino la joue elle donne un beau son pour 500 euro , je dois avouer g jamais entendue de cette marque mais voyez vous meme

Almundena 9fc


amicalment
abdou


une information fino c pas mon frere reelle c un ami de l´internet ke j´estime beaucoup et je l´aime comme frere au sense de hermano Ok Ok Ok merci merci merci merci

descriptionid?eRe: guitare Almundena" flamenca

more_horiz
il joue tres bien en plus il boie de leau et joue naturel lol


il a un tres beaux compas tres bien bravo a luis £Guitarist

descriptionid?eRe: guitare Almundena" flamenca

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet