RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptioncompas - Show Off Flamenco Compas Medley EmptyShow Off Flamenco Compas Medley

more_horiz


Salut à tous, je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venu faire un tour ici, mais je n'ai pas oublier les compas que j'ai appris ici (merci Franky). Il m'arrive encore de les pratiquer dans mon lit (sans guitare) avant de m'endormir. 

Alors voici une vidéo de medley de différent compas avec quelques petits ajouts de technique percussive. Je n'ai pas de guitare flamenco encore alors je l'ai réaliser sur mon acoustique. J'ai rajouté aussi certains éléments plus Show Off pour faire différents de ce qu'on vois habituellement.

J'espère que vous aller apprécier.


La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)

descriptioncompas - Show Off Flamenco Compas Medley EmptyRe: Show Off Flamenco Compas Medley

more_horiz
J'ai adoré ta chorégraphie franchement bravo 😂😂😂😂


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptioncompas - Show Off Flamenco Compas Medley EmptyRe: Show Off Flamenco Compas Medley

more_horiz
Merci ! :)


La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)

descriptioncompas - Show Off Flamenco Compas Medley EmptyRe: Show Off Flamenco Compas Medley

more_horiz
bravooooo et merci du partage

descriptioncompas - Show Off Flamenco Compas Medley EmptyRe: Show Off Flamenco Compas Medley

more_horiz
Merci.

J'ai l'intention de faire d'autre vidéos dans le style flamenco. Il faudrait j'apprenne d'autre compas. Il y en a 3 différentes dans la vidéo sur les 4 que je connais.


La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)

descriptioncompas - Show Off Flamenco Compas Medley EmptyRe: Show Off Flamenco Compas Medley

more_horiz


Voici un autre Compas Flamenco Medley, avec en prime un petit Disco Funk Medley.


La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)

descriptioncompas - Show Off Flamenco Compas Medley EmptyRe: Show Off Flamenco Compas Medley

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet