RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionFORUM MA-GNI-FIK !!!! EmptyFORUM MA-GNI-FIK !!!!

more_horiz
Salut tout le monde jme présente enfin ¨*¨ lol j'arréte de me cacher derriere mon ordinateur kome dit francky :sm/
J'habite à Montpellier , j'ai 18 ans

Et Jtené à dire que ce forum est MA-GNI-FIK, il est super pour apprendre a jouer de la guitare.C'est grâce a ce forum que j'ai eu envie de jouer de la guitare alors je suis dessuite aller chercher la guitare qui été ds le placar a mon pere, mnt elle é ds mon placar !! humour

Sa fait mnt un peu plu d'un mois ke je regarde les videos et ke j'mexerce à gratter c'est pas facil. Mais quand il y a une personne qui explik à la perfection les details etc pour jouer de la guitare, qui partage ses connaissances GRATUITEMENT et par PLAISIR, c'est vrément trés motivant !! c le TOOOOP !!

Jtené donc aussi à dire que francky té vrément un mec en or ! en plus tu fais délirer dans té videos, on diré un peu mé copain kan i parle lol , tu nous transmet de la bonne humeur, c'est troooo !!!! télement , kon à envie de traverser l'ecran et venir jouer a té coté meme si on c pas jouer kome MOI :smi: !! mdr
Au fait jvoulais savoir d'ou tu étais francky ??? kome sa en cas jprend des cours perso avec toi MDR Very Happy

ps: J'mespante tt seul de ske j'arive à faire à la guitare jpensais pas un jour arriver à faire un simple chi-ki-boum lol par contre les accor jcomprend rien mdr juste jarive un peu a faire le compas moro 1^^

Aléééé vivaaa la musicAAA et en esperan qui é encore et tjr des videos !

descriptionFORUM MA-GNI-FIK !!!! EmptyRe: FORUM MA-GNI-FIK !!!!

more_horiz
:$££$: ola compere ,bienvenu sur le forum,et merci pour ta presentation qui est good OLéééé!!! £Guitarist :smi: £Guitarist

descriptionFORUM MA-GNI-FIK !!!! EmptyRe: FORUM MA-GNI-FIK !!!!

more_horiz
bienvenido bubu

descriptionFORUM MA-GNI-FIK !!!! EmptyRe: FORUM MA-GNI-FIK !!!!

more_horiz
bienvenue amigo

descriptionFORUM MA-GNI-FIK !!!! EmptyRe: FORUM MA-GNI-FIK !!!!

more_horiz
olééé bubu bienvenido sur le forum £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionFORUM MA-GNI-FIK !!!! EmptyRe: FORUM MA-GNI-FIK !!!!

more_horiz
salut bubu et bienvenue , mais tu devrais arreter d'ecrire en language sms sinon le sherif du forum sevir je pensse

descriptionFORUM MA-GNI-FIK !!!! EmptyRe: FORUM MA-GNI-FIK !!!!

more_horiz
salut a toi bubu bienvenu £Guitarist

descriptionFORUM MA-GNI-FIK !!!! EmptyRe: FORUM MA-GNI-FIK !!!!

more_horiz
salut a toi et bievenue £Guitarist


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionFORUM MA-GNI-FIK !!!! EmptyRe: FORUM MA-GNI-FIK !!!!

more_horiz
ola bienvenu

descriptionFORUM MA-GNI-FIK !!!! EmptyRe: FORUM MA-GNI-FIK !!!!

more_horiz
bienvenue a toi £Guitarist

descriptionFORUM MA-GNI-FIK !!!! EmptyRe: FORUM MA-GNI-FIK !!!!

more_horiz
bubu a écrit:
par contre les accor jcomprend rien

C'est pas grave, t'as qu'à chanter très fort par dessus la guitare et personne y verra rien Very Happy Pas con hein ?
Sinon, sur tous bouquins pour débutant tu trouveras les accords de bases. (pratique pour quand tu n'auras plus de voix good )

descriptionFORUM MA-GNI-FIK !!!! EmptyRe: FORUM MA-GNI-FIK !!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre