RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

descriptionflamenco - Flamenco guitare techniques main droite EmptyFlamenco guitare techniques main droite

more_horiz
Bonjour, je suis très débutant en guitare flamenco, après 5 jours de recherche sur youtube j’ai découvert 10 techniques de main droite jusqu’à présent:

1/ Picado

2/ Stacato

3/ Arpegio

4/ Rasgueado

5/ Rumba 

6/ Tremolo 

7/ Alzapua

8/ Pulgar

9/ abanico

10/ golpe
 
Y a-t-il d’autres techniques de la main droite ?

descriptionflamenco - Flamenco guitare techniques main droite EmptyRe: Flamenco guitare techniques main droite

more_horiz
Salut! Avec cette liste, tu as un large panel de toutes les techniques oui. Essaye d'y aller progressivement, une technique apres l'autre. Les methodes avec CD ou DVD de Juan Martin sont vraiment pas mal pour progresser. Sinon sur youtube, pour s'initier au flamenco, la chaine de Jeronimo de Carmen est chouette.
Bon apprentissage !

descriptionflamenco - Flamenco guitare techniques main droite EmptyRe: Flamenco guitare techniques main droite

more_horiz
Tanounio a écrit:
Salut! Avec cette liste, tu as un large panel de toutes les techniques oui. Essaye d'y aller progressivement, une technique apres l'autre. Les methodes avec CD ou DVD de Juan Martin sont vraiment pas mal pour progresser. Sinon sur youtube, pour s'initier au flamenco, la chaine de Jeronimo de Carmen est chouette.
Bon apprentissage !


Merci, remarque ce site est trop lent ça rame à mort chez moi.

descriptionflamenco - Flamenco guitare techniques main droite EmptyRe: Flamenco guitare techniques main droite

more_horiz
ca vient de ta conexion pas du site

descriptionflamenco - Flamenco guitare techniques main droite EmptyRe: Flamenco guitare techniques main droite