RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionrencontre - Hello c'est quand la rencontre à St hypolite du fort  EmptyHello c'est quand la rencontre à St hypolite du fort

more_horiz
Hello c'est kand la rencontre de Saint hypolite du fort au camping organiser par Francky svp merci car je vais venir cette année je ramènerai de la charcuterie maison si il faut ramener quelques choses merci de vos retour bonne journée

descriptionrencontre - Hello c'est quand la rencontre à St hypolite du fort  EmptyRe: Hello c'est quand la rencontre à St hypolite du fort

more_horiz
Salut, 
Je crois que la rencontre ce fait  vers le mois de mai mais suis pas sûre qu elle soit encore d actualités.....


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionrencontre - Hello c'est quand la rencontre à St hypolite du fort  EmptyRe: Hello c'est quand la rencontre à St hypolite du fort

more_horiz
Ok merci c'est dommage que c'est plus d'actualité

descriptionrencontre - Hello c'est quand la rencontre à St hypolite du fort  EmptyRe: Hello c'est quand la rencontre à St hypolite du fort

more_horiz
Si si y’a toujours des compères qui y vont en mai rapprochez vous de Emilio Carasco ou appelez directamenté le camping

descriptionrencontre - Hello c'est quand la rencontre à St hypolite du fort  EmptyRe: Hello c'est quand la rencontre à St hypolite du fort

more_horiz
Non le camping ne veut plus de rencontre mais il n'a pas vraiment joué le jeux dommage😞

descriptionrencontre - Hello c'est quand la rencontre à St hypolite du fort  EmptyRe: Hello c'est quand la rencontre à St hypolite du fort

more_horiz
ok merçi

descriptionrencontre - Hello c'est quand la rencontre à St hypolite du fort  EmptyRe: Hello c'est quand la rencontre à St hypolite du fort

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet