Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel GUITARE FACILEConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

-38%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
31.19 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionBueno!Vend guitare José Ramirez fl2 de 2008 très bonne état.

more_horiz
Je ne peux plus jouer problèmes de santé arthrose et canal carpien.

descriptionBueno!Re: Vend guitare José Ramirez fl2 de 2008 très bonne état.

more_horiz
Vraiment désolé pour tes soucis de santé. Je crois que le canal carpien s'opère avec de très bons résultats.
Tu vends combien la guitare ? Ce serait bien de mettre des photos avec le prix !
Bon courage et surtout la santé pour 2023.

Guitariste amateur, Marseillais expatrié au Canada depuis 2017. 
Mon site : https://www.mikuan.info

descriptionBueno!A vendre alhambra 8fc avec préampli fishman

more_horiz
£guitaristebonjour je vend ma alhambra 8fc amplifier avec accordeur dessus certain l on vu et entendu a st hypolite au  rencontre du forum elle a vraiment un super son elle a plus de 12 ans mais super état toujours dans top case ce du forum mon dit qu'elle avait un très bon son puissant a l epoque je ne voulais pas la vendre mais je viens d acheter une a cheville comme je rever d avoir je lai acheter a nanasso montpellier neuve de Manitas pour ce qui connaisse car je suis de montpellier . Je vend ma guitare 850 euro le prix et raisonnable car elles un préampli fishman dessus elle est sur le bon coin ce qu'il veule la voir avec mon tel dessus il y a golpe recouvert d'un film noir qui peu s'enlever facilement dessous vrai coller transparent d origine voilà salut a tous ce qui me reconnaîtrons et a francky

descriptionBueno!Re: Vend guitare José Ramirez fl2 de 2008 très bonne état.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet