RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

descriptionchanson de negrita des st marie de la mere Emptychanson de negrita des st marie de la mere

more_horiz
la chanson mon ange NEGRITA


descriptionchanson de negrita des st marie de la mere EmptyRe: chanson de negrita des st marie de la mere

more_horiz
il y a pas boucoup de monde qui on regarde les video ?

descriptionchanson de negrita des st marie de la mere EmptyRe: chanson de negrita des st marie de la mere

more_horiz
Pas fana... Rolling Eyes
C'est trop surproduit à mon gout (et j'aime pas DU TOUT comme il chante ^^)
Les gouts et les couleurs lol


Besoin d'un groupe de gipsy-latino ? Contactez LOS PIRATAS ! Nous nous déplaçons partout.
www.lospiratas.fr
www.facebook.com/lospiratasflamenco
piratasdelcompas@yahoo.fr
Animation, soirée, vin d'honneur, communion, anniversaire, concert surprise, cocktail d'entreprise... devis sur simple demande.

descriptionchanson de negrita des st marie de la mere EmptyRe: chanson de negrita des st marie de la mere

more_horiz
tu veux dire elle car cest une femme oui ensuite on est pas oblige d aime mai cest une chanteuse qui deja plusieur album a son actif et qui fait carton

moi perso jaime bien cest chanson et sa voix £Guitarist

descriptionchanson de negrita des st marie de la mere EmptyRe: chanson de negrita des st marie de la mere

more_horiz
moi j'adore negrita d'ailleur tu c'est pas ou je peut trouver son derniere album ?

descriptionchanson de negrita des st marie de la mere EmptyRe: chanson de negrita des st marie de la mere

more_horiz
et bien moi perso jai mon pere qui va au saint toute les annee je sai que 1 annee elle etait pas car elle avait des probleme medical jai mon pere qui est actuelement a arle donc je vai luis demande si il arive a trouvee son album ausinon esai le contact sur son forum blog sa peux petetre le faire moi jai 1 ou 2 ensien cd

descriptionchanson de negrita des st marie de la mere EmptyRe: chanson de negrita des st marie de la mere

more_horiz
bon regarde cella on peux commende cd et dvd de negrita



bonjour voila son blog officiel ou vous pourrai passer les commande de cd et dvd.
prase de negrita
je remerci tous c est fan elle vous a dans son coeur ses grase a vous quej' existe
merci a tous
gros tchoum
et que dieu vous garde
négrita

http://officiel-negrita.skyrock.com/

descriptionchanson de negrita des st marie de la mere EmptyRe: chanson de negrita des st marie de la mere

more_horiz
moi j aime beaucoup le style é la voix merci a toi jonathan

descriptionchanson de negrita des st marie de la mere EmptyRe: chanson de negrita des st marie de la mere

more_horiz
merci a toi jonathan38 £Guitarist


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionchanson de negrita des st marie de la mere EmptyRe: chanson de negrita des st marie de la mere

more_horiz
pas de probleme sur le lien que jai donne vou spouvez avoire les ensien album a 15 euro et le dernier a 25 euro voila cest le lien officiel donc regarde pas des autre car il y a que sur ce lien quil ya ura des mise a jour £Guitarist

descriptionchanson de negrita des st marie de la mere EmptyRe: chanson de negrita des st marie de la mere

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet