RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

descriptionje travaille la taranta depuis 1semaine Emptyje travaille la taranta depuis 1semaine

more_horiz
je viens de laisser un peu la buleria( plusieurs mois dessus)pour changer mon copain nous a montré une taranta une suite d'accords arpegés c'est vraiment sympa a travailler plutot melancolique et assez technique en ce qui concerne la main droite salut j'y retourne

descriptionje travaille la taranta depuis 1semaine EmptyRe: je travaille la taranta depuis 1semaine

more_horiz
olééé marcel bienvenido la bulerias bueno tous ça tu nous fera une petite demo j adore la bulerias mais je ne bosse pas encore je veu pas bruler les etapes mais c est pour bientot £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionje travaille la taranta depuis 1semaine EmptyRe: je travaille la taranta depuis 1semaine

more_horiz
bienvenue a toi £Guitarist

descriptionje travaille la taranta depuis 1semaine EmptyRe: je travaille la taranta depuis 1semaine

more_horiz
bienvenido marcel

descriptionje travaille la taranta depuis 1semaine EmptyRe: je travaille la taranta depuis 1semaine

more_horiz
RE BIENVENU marcel

descriptionje travaille la taranta depuis 1semaine EmptyRe: je travaille la taranta depuis 1semaine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre