RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

en thaïande avec franky

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+13
titcher
dossett
jonathan38
Pietr
sawadee38
campulo
gamani
Jack
Marie Christine889
valiente
mariposa
Franky
louislouis
17 participants

descriptionfranky - en thaïande avec franky - Page 2 Emptyen thaïande avec franky

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour Franky est-ce qu'il te reste de la place dans tes bagages pour la thaïlande ?
Une grande malle bien solide de 2m par 0,50 m ferait l'affaire.

descriptionfranky - en thaïande avec franky - Page 2 EmptyRe: en thaïande avec franky

more_horiz
µ5 bien belle ces photos mais elle sont affraid où les THAIANDAISES !!! ¤c054 µmusic OLéééé!!! farao farao farao farao Guitariste farao farao farao farao

descriptionfranky - en thaïande avec franky - Page 2 EmptySujet: Re: en thaïande avec franky

more_horiz
:Grrr!: :Grrr!: :Grrr!: Z'avez pas honte de mettre d'aussi belles photos de vacances alors qu'il y en a qui travaillent et qui ne partent pas en vacance!!!!!!!!! :Grrr!: :Grrr!: ( bon là je parle pour moi.)
Ceci étant dit, elles sont magnifiques et très dépayasantes, donc parfaites après une journée de dure labeur Sleep Sleep merci

descriptionfranky - en thaïande avec franky - Page 2 EmptyRe: en thaïande avec franky

more_horiz
good

olééééééééé!

BuenoO tes photos sawadee!

et t'as raison j'ai dû signer comme quoi j'étais responsable en cas d'accident avec les tigres...
Image hébergée par servimg.com


épave d'un bateau...
Image hébergée par servimg.com


un serpent, filmé sans Zoom alors pas facile... de plus je précise qu'un an avant je m'étais fait mordre par une vipére à sT Hippo!


un éléphant dans le ciel, cette photo est prise d'un train, les nuages forme le profil d'un éléphant...
Image hébergée par servimg.com


Hutte...
Image hébergée par servimg.com


des offrandes...

Image hébergée par servimg.com

Dernière édition par Franky le Jeu 24 Juil 2008 - 22:24, édité 2 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionfranky - en thaïande avec franky - Page 2 EmptySujet: Re: en thaïande avec franky

more_horiz
je croyais qu'il n'y avait qu'Amélie Poulain pour photographier des z'animaux dans le ciel £££ et ben non y'a Franky aussi lol

descriptionfranky - en thaïande avec franky - Page 2 EmptyRe: en thaïande avec franky

more_horiz
Vraiment il est magique ton babar , c'est enorme meme ??!!!!! fallait avoir le nez en l'air , mais je reconnais bien là , l'ame d'un grand voyageur musicien !!!! sunny

descriptionfranky - en thaïande avec franky - Page 2 EmptyRe: en thaïande avec franky

more_horiz
saleté de serpent !!! tu as échappé à la mort franky affraid
sublimes toutes ces photos merci sawadee et franky !!!


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionfranky - en thaïande avec franky - Page 2 EmptyRe: en thaïande avec franky

more_horiz
Si un jours vous etes perdu et qu'au fond de votre poche il vous reste des pates ou du riz et des allumettes vous saurez comment dorenavant !! sunny

franky - en thaïande avec franky - Page 2 P3140612


Nez à nez avec un serpent de mer !! en 10 secondes c'est l'arret cardiaque !! affraid

franky - en thaïande avec franky - Page 2 P3070410

Des chevres tres chevres !!

franky - en thaïande avec franky - Page 2 P3060410


Le meilleure ami de l'homme !

franky - en thaïande avec franky - Page 2 P3230010

Et de ptites filles !!

franky - en thaïande avec franky - Page 2 P3230011


Voila j'arrete ça me fend le coeur d'attendre encore des mois avant de toucher le sol du royaume de siam !! sunny sunny

en tout cas un conseil si vous avez a decharger des photos ds certains pays , mieux vaut acheter des CD de marque !! ça vous evitera vien des malheure !!

descriptionfranky - en thaïande avec franky - Page 2 EmptyRe: en thaïande avec franky

more_horiz
ouaouuuu !!!! rien a dire sa donne envie de voyager merci franky et sawadee!!!!!

descriptionfranky - en thaïande avec franky - Page 2 EmptyRe: en thaïande avec franky

more_horiz
belle photos oui francky l'ami de la nature....apres la guitare

descriptionfranky - en thaïande avec franky - Page 2 EmptyRe: en thaïande avec franky

more_horiz
il son trop beau les tigre quelle chance sawadee et franky, franky ta eu la chance de les toucher chanceux

descriptionfranky - en thaïande avec franky - Page 2 EmptyRe: en thaïande avec franky

more_horiz
tres belle photo moi je suis deja monte sur un elephan


sa pique leur poil jai pue monte cette animal avec ma fille dans un cirque


auresement quil etait acroupie car sa fait deja assez haut lol

descriptionfranky - en thaïande avec franky - Page 2 EmptyRe: en thaïande avec franky

more_horiz
comme je l avais dit je poste des petites photo de sculture sur bois réalisé en thailande quand on voit une guitare de luthier couter plus de 2000 euro et que ces sculture sont vendu 2 ou 3 bats aux européens on ce dit qu il y a un faussé entre l égalité des peuples et des cultures £Guitarist


Image hébergée par servimg.com



Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


El niño de Gujna !!!

descriptionfranky - en thaïande avec franky - Page 2 EmptyRe: en thaïande avec franky

more_horiz
J'aime bien les gros minous zébrés la haut, mais je ne m'y frotterais pas. Tu as eu du courage. Rolling Eyes

descriptionfranky - en thaïande avec franky - Page 2 EmptyRe: en thaïande avec franky

more_horiz
Elles sont superbes les sculptures !


L'année prochaine sur " Forum Flamenca Rumba" pour la première semaine d'avril il y aura un voyage en Thaïlande à gagner, mais en échange de ce voyage il faudra promener les tigres 2 fois par jour, et masser les serpents que nous venons de voir avec des huiles essentielles !
Idem pour les araignées !

lol

descriptionfranky - en thaïande avec franky - Page 2 EmptyRe: en thaïande avec franky

more_horiz
Superbes photos !
Merci de nous les faire partager ça me fais voyager sans me lever de mon canapé !
Franky, un ami aussi c'est fais mordre par une aspi près d'Orléans. Pas de bol il a sauté dessus par hazard en faisant le con dans un champ. Il était en short et tong et il à bien morflé. c'est fait mordre à deux endroit. c'était un beau morceau. La vipère est partie à une vitesse après ça un truc de fou. elle aurai pu se faire prendre au radar. c'est violent et ça avance vite ces bebètes.

descriptionfranky - en thaïande avec franky - Page 2 EmptyRe: en thaïande avec franky

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet