RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

descriptionComment tenir sa guitare EmptyComment tenir sa guitare

more_horiz
Bonjour a tous je viens de découvrir ce site qui on ne le repetera jamais assez est vraiment génial, et j'ai aussi une question assez simple:

Pourquoi la manière de tenir sa guitare classique change-t-elle pa rapport aux autres guitares ( folk et electrique ).

J'ai du mal a me mettre dans cette position et je voudrai aussi savoir si c'est réellement utile.

Merci
A + slt

descriptionComment tenir sa guitare EmptyOui !!!

more_horiz
salut l'ami , 30 ans que je joue de la guitare et plus de trente ans que je la tiens mal , mais bon je pense avoir pris de trop mauvaises habitudes £Guitarist
fait le comme tu le sent slt )°°°



:drunken: Vapincum

descriptionComment tenir sa guitare EmptyRe: Comment tenir sa guitare

more_horiz
bonjour,
je pense que la position classique est en principe plus stable pour la guitare (plus de points d'appui), ce qui libère les bras et mains pour jouer...mais bon l'essentiel je crois et de trouver sa position dans laquelle on se sens bien et détendu (pour le dos par exemple) (l'inconvenient en clasique, est que l'on ne s'habitue pas à jouer tout terrain...debout par exemple, à la plage sur l'herbe etcc.o))


https://www.youtube.com/playlist?list=PL67D632585138E90D

descriptionComment tenir sa guitare EmptyRe: Comment tenir sa guitare

more_horiz
pour le flamenco rumba la maniere traditionel est celle de franky utilisé par manitas avec la guitare en position relevé, comme ça ta guitare doit etre coincé entre ta cuisse droite et ton bras droit elle doit tenir sans que la main gauche la touche. en flamenco traditionel celle de paco de lucia ou encore vicente amigo ta guitare est droite ta jambe droite croisé sur la gauche (comme les filles) soit les deux genoux superposé ou le mollet droit sur la cuisse gauche. il y a encore une maniere a la façon sabicas qui ce raproche de la position classique qui consiste a croiser la jambe gauche sur la droite good apres c est a toi de voir la quelle te convient le mieux ,certain meme comme juan martin utilise des position differentes en fonction des palos £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionComment tenir sa guitare EmptyRe: Comment tenir sa guitare

more_horiz
je suis d'accord avec jack meme seux du flamenco puro buleria la tienne comme sa je en est vue

descriptionComment tenir sa guitare EmptyRe: Comment tenir sa guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet