RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous écoutez quoi en Flamenco rumba!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+21
yannito
stephane q
raul07
EZLN
Otto
Gadjo Dilo06
fangio
miguelito
cathy
Fric
tonino39
Pépé Marco
seb31
LOULE34
tonywilli
compas34
thorpe
lokito84
Franky
Catala
El Burro
25 participants

descriptionVous écoutez quoi en Flamenco rumba! - Page 3 EmptyVous écoutez quoi en Flamenco rumba!

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut à tous!

J'aimerai savoir ce que vous ecoutez en Falmenco rumba et ce que vous pouvez me conseiller car je ne connais pour l'instant pas grand chose pour faire travailler mes oreilles à ce style de zique!
Et toi Franky,que me conseille tu?qu'est ce qui t'inspire?

Gracias!

descriptionVous écoutez quoi en Flamenco rumba! - Page 3 EmptyRe: Vous écoutez quoi en Flamenco rumba!

more_horiz
Pour faire simple j'écoute tout que j'achète et tout les videos poster sur le forum £££  good et si ça me plait je cherche pour l 'avoirs *c* 

j 'ai bien aimer ,mes derniers vinyls josé Pisa très bon good Cameron magic,bref  bon client moi £££ }}

descriptionVous écoutez quoi en Flamenco rumba! - Page 3 Emptyjean batiste marino

more_horiz

descriptionVous écoutez quoi en Flamenco rumba! - Page 3 EmptyRe: Vous écoutez quoi en Flamenco rumba!

more_horiz
elgringo1 a écrit:

good good good     :z: pour information, un tuto (partition, tablature dvd avec explications) de J B Marino parait tous les trimestres dans la revue "guitare acoustic". En Octobre, c'est une variation pour buleria très accessible je pense?  }} *chap

descriptionVous écoutez quoi en Flamenco rumba! - Page 3 EmptyRe: Vous écoutez quoi en Flamenco rumba!

more_horiz
sunny sunny sunny good

descriptionVous écoutez quoi en Flamenco rumba! - Page 3 EmptyRe: Vous écoutez quoi en Flamenco rumba!

more_horiz
glub Je vais souvent sur le site "Casa Patas Flamenco en vivo" plein de pépites. 
 (Plus flamenco que rumba) ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ }}
*chap

descriptionVous écoutez quoi en Flamenco rumba! - Page 3 EmptyRe: Vous écoutez quoi en Flamenco rumba!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet