RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Comment rallonger un ongle trop court ? [ Tuto vidéo pour guitariste ]

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

17102007
Comment rallonger un ongle trop court ? [ Tuto vidéo pour guitariste ]



✔ Comment réparer un ongle cassé ?
✔ Comment rallongé un ongle court ?
✔ Comment faire des ongles incassable ?


Selon les salons et les professionnelles, une pose de faux ongles coûte environs 5 euros ( par ongle ).
Avec les ongles en Acrylique fait maison cela revient à moins de 5 centimes par ongle.


Dernière édition par Franky le Jeu 7 Mar 2024 - 17:50, édité 5 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

pedro
olééééééééééééééééééé et bien un bon sujet trés utiles! sinon vous pouvez acheter sur le marché ou a 1 2 3 euro des faux ongle en plastique que vous colles a la super glus! apré vous couper a la demande! plus rapide et peux etre plus esthetique que le tissu!!!

et franky ca yé ta pris l expression ola et olé sur les video par contre ta oublié viva la musica !!!!!!!
Franky
Attention, cette façon de faire les ongles et d'une solidité extrême! :hi/ c'est pas les petit ongle a 1 euro! la ça rigole pas. ¤c054
yannick
Salut Franky et tous les autres,
j'achete de la soi transparente qui passe encore plus inaperçu.
On en trouve dans les magazins Art et Déco.( 5 €uro env.)

Bonne gratte @ tous

£Guitarist
pedro
mdr j'avais pas percuté a la fin! aprés l'effet papillon, l'effet glue :hi/
agnes
mdr je vais tout de suite decouper discretement les chemises de mon mari :hi/ merci franky !
melomaniak
salut tout le monde je pense que vous connaissez tous cela mais vous pouvez acheter en pharmacie du durcisseur d'ongles ça marche très bien et ce n'est pas très cher avec 7 ,8 euros vous avez du durcisseur pour 6 mois à peu près, bien sur l'effet n'est pas immédiat comptez un mois avant que les effets ne se fassent sentir
a+
Anonymous
Azul a todos,

Attention tout de même à ne pas vous coller le pouce et l'index ... µsurprise

Gracias pour cette nouvelle vidéo Franky. sunny
lokito84
ça tombe bien je viens de casser l'ongle du pouce....

Demain vas y avoir une hécatombe de gens avec les mains collées... :hi/ :hi/ :hi/
thorpe
tres bon condeille merci mais moi je connaissait avec une balle de ping pong qui est pas mal aussi .
j'avais un pote qui le faisait ca marcher bien.
melomaniak
j'aime bien l'idée de la balle de ping pong je trouve ça rigolo
Franky
agnes a écrit:
mdr je vais tout de suite decouper discretement les chemises de mon mari :hi/ merci franky !


C'est le monde a l'envers, ¤c069
J'avoue que je n'avais pas pensé à cette situation là!

En tous cas ça fait plaisir de voir quelques inscription féminine dans le Forum Flamenco Rumba, ça prouve que ce n'est pas de la musique de Matcho Very Happy
Pépé Marco
Hé Franky ...je me suis pissé de rire en te voyant faire ...!Tu devrais envoyer ce clip à vidéo gag ce qui te permettrait de gagner une caméra vidéo supplémentaire...

Demain j'essaie et si ca marche je change de pseudo ...le procahin sera Godzilla! Hé hé hé !
isa
ça c'est une bonne idée Agnès, je vais peut-être attaquer les tee-shirts oxbow ou nike ! ça va mettre de l'ambiance à la maison !!! :gn:
Franky
Heuuuuuuuu... pour les tee-shirts Oxbow, Nike ou tout autre vêtement, je ne suis responsable de rien moi! ¤c063
Franky
Pépé Marco a écrit:
Hé Franky ...je me suis pissé de rire en te voyant faire ...!Tu devrais envoyer ce clip à vidéo gag ce qui te permettrait de gagner une caméra vidéo supplémentaire...

Demain j'essaie et si ca marche je change de pseudo ...le procahin sera Godzilla! Hé hé hé !



Hé bé tan mieux, si ça ta fais faire pipi c'est déjà ça :hi/
Comte de Nissac
Excellent la vidéo !

Franky la bidouille, le frère caché de Mac Gyver lol

Rah si j'avais vu ça il y a deux semaines .. je me suis pété l'ongle de l'index en mangeant une pistache (et oui je sais ... dur la vie). lol

Merci pour l'astuce !
isa
Franky a écrit:
Heuuuuuuuu... pour les tee-shirts Oxbow, Nike ou tout autre vêtement, je ne suis responsable de rien moi! ¤c063


trop facile la fuite en avant ! moi, j'applique à la lettre les conseils de mon vénéré prof !!!! lol
seb31
Ne te justifie pas Franky, on sais que c'est pour la guitare :smi:
vinz3510
Et moi je m'en suis pété 2 coup sur coup, et je peux vous dire que ça repousse pas vite!!!Je pense que je vais prendre l'option durcisseur si tu m'en veux pas trop Franky!!!!
:hi/ :hi/
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum