RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


Comment rallonger un ongle trop court ? [ Tuto vidéo pour guitariste ]

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

17102007
Comment rallonger un ongle trop court ? [ Tuto vidéo pour guitariste ]



✔ Comment réparer un ongle cassé ?
✔ Comment rallongé un ongle court ?
✔ Comment faire des ongles incassable ?


Selon les salons et les professionnelles, une pose de faux ongles coûte environs 5 euros ( par ongle ).
Avec les ongles en Acrylique fait maison cela revient à moins de 5 centimes par ongle.


Dernière édition par Franky le Jeu 7 Mar 2024 - 17:50, édité 5 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

slt je prends du collagene depuis 3 mois pour essayer d ameliorer mon mal de dos.Je sais que c.est supposer aider pour la peau et les ongles egalements.Je peux vous dire que ca na rien changer pour mon dos mais mes ongles n ont jamais pousser si vite il n ont jamais etes si beau et si durent c est comme de la roche.Je sais galement qu il existe plusieurs sortes et qualités.je prends la marque GENACOL c est un produit du quebec apres plusieurs recherche je crois vraiment que c est le meilleur.Je ne cest pas si vous aller en trouver en france.Sinon choisisser n un qui contient plusieurs sources de collagene et qui est hautement assimilable par l organisme.ca prends au moins 3 mois avant d voir une difference.Vous m en donnerai des nouvelles.En attendant bonne gratouille a tous.
avatar
attention parfois celon le tissu ca brule affraid affraid et on peut appercevoir de la fumée
rassuré vous sa dure que quelques secondes
dans ce cas les secondes parraissent interminable £££
Franky
Exactement latshow tu fais bien de le rappeler, il faut y aller doucement avec le contact des premiére goute de colle Glue!
affraid aïe! aïe! aïe! FlamencooooOOO!
avatar
Moi je me ronge les ongles je l'avoue Sad mais j'essaye d'arreter palmas ^^'
avatar
bonjour a tous voila c'est en plus mon premier post alors bravo francky pour ton site, ta bonne humeur, ta passion et biensur pour tes conseils que tu nous fait partager!!

j'ai une question voila je m'explique j'ai les ongles tres courts ce qui fait que lorque j'essaye de travailler les compas comme tu nous les as montrer, au bout de quelques heures j'ai les doigts en sang alors es que c'est du a mon mouvement qui est mal fait, ce qui veut dire que je pourrai jouer avec mes ongles court ou alors c'est normal pour tous et en mettant des faux ongles ca sera mieux?
mine44
Excellent, merci franky pour ce conseil et merci pour cet humour... j'adore... £££
Sin
Argh ... Honte à moi Francky >< Je me ronge les ongles ! Mais j'vais arrêter Very Happy J'ai arrêté depuis ... 5-6 jours, bah un ongle sa pousse pas vite ...

Merci Francky les bons tuyaux ! J'vais demander à ma soeur d'étudier ca avec moi ^^
avatar
salut Franky!

je suis sur le cul en voyant cette astuce,je pensais que tu utilisais des faux ongles comme en utilises ma fille de 17 ans.

moi les ongles je les ronge ,oui je sais c'est pa bien de le faire; cette astuce je vais l'essayer sur le pouce .

as tu déjà essayer la fibre de verre avec la résine de polyester?
on utilises ça par exemple pour réparer un trou dans une coque de bateau ou même en carrosserie automobile et c'est trés solide,j'ai même réparer un choc sur une guitare avec ça.
je pense que c'est moins couteux de le faire comme tu le fais avec le tissu et la colle loctite.

merçi Franky pour cette astuce géniale.
Sin
Bon je vous annonce que les faux ongles de grande surface s'pas top ^^
J'en au acheter tout a l'heure, je les ai mis. ( déjà c'est vraiment trop trop trop trop moche. ) et ca tien pas beaucoup :) J'ai laisser secher une bonne demi heure, les ongles on sauté un par un ^^ les dernier je les ai enlever à la mains les deux derniers ><

Laissez vous poussez les ongles amigos ! Rongez la main gauche comme moi :P sunny

Flo £Guitarist µ8 £Guitarist
Anonymous
Après la pub de Mars
"Un Mars et ca repart"
voici

"Un ongle en tissu gluter et ca repart"


Merci pour cette petite astuce économique, apparament un homme sais donner des conseils pratique !!!
Anonymous
moi personnelement t'es mieux mieux de limer tes ongles pour les avoir plus dur que d'en coller des faux je l'ai deja fait tu bouzilles des cordes encore plus vite quand tu attaque une rumba surtout quand tu joue en soirée ou quand il y a beaucoup de monde des que tu force ça cisaille ....voila j'ai fait ma science
avatar
salut à tous

A force de m'èxercer au "roulement" cela me lime les ongles,une vraie rape ces cordes de guitare.
vous êtes dans le meme cas que moi ???

Dit voir franky il y à t-il des inconvenients pour ses ongles suite à la pose d'ongles americains.

merci

zoumaille !
mAojojo
Voila c'est fait, j'en ai un beau, la première fois de ma vie que j'ai un ongle de pouce aussi long (un peu trop d'ailleurs ... un coup de lime ca ira mieux), et le résultat est bluffant. Encore merci pour cette video !
Franky
aurece a écrit:
salut à tous
Dit voir franky il y à t-il des inconvenients pour ses ongles suite à la pose d'ongles americains.

merci

zoumaille !


A long terme l'ongle ne respire plus et ça peut les rendre ramolli,
mais de temps en temps ça ne peut pas faire de mal...
pochon
super tout ca , j ai adoré l explication simple et efficace .
Bon pour l appliquer sur moi pour l instant ca risque d etre tendu ( recherche de taff) arriver avec 9 onges normaux et le pouce de la main droite d une couleur différente ... euhhh comment dire j ai peur que ca ne passe pas super . alors je me demande si je ne vais pas faire tt l ongle du pouce en noir .... un accident est si vite arrivé ..... affraid

YY viva la musicaaaaaaa esperazaaaaaaaaaa £Guitarist
frimouss13
mdrrr qué phénomène ce francky alors javascript: emoticonp (': %C2%A3%C2%A3%C2%A3 :')
£££, frenchement très bonne idée et merci pr tte tes vidéos £Guitarist
laurentdu13
alors la tu m epate c le top cette astuce surtout moi qui a les ongles fragile merci franky
jonathan38
pas mal moi qui est pas un ongle £Guitarist
avatar
Trop fort ta vidéo!

J'ai une version encore moins cher avec du papier toilette! qui doit durer moins longtemps par contre!!

slt
titcher
sawadee38
je voulais rajouter une chose , franky l'a deja dit ... mais quand vous manger avec les main (frite pizza etc...) sa decolle l'ongle !!! meme si la glue c'est costaud , votre "ongle-glue" ne durera pas logtemps affraid

Ps: l'huile ses "corrosif" , ça decape , (je roule à l'huile dans mon auto """shuttt"""" et sa a decaper tte mes durite , fuite et tout et tout...) voilà

Ciao les glueux !!! good
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum