RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Comment rallonger un ongle trop court ? [ Tuto vidéo pour guitariste ]

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

17102007
Comment rallonger un ongle trop court ? [ Tuto vidéo pour guitariste ]



✔ Comment réparer un ongle cassé ?
✔ Comment rallongé un ongle court ?
✔ Comment faire des ongles incassable ?


Selon les salons et les professionnelles, une pose de faux ongles coûte environs 5 euros ( par ongle ).
Avec les ongles en Acrylique fait maison cela revient à moins de 5 centimes par ongle.


Dernière édition par Franky le Jeu 7 Mar 2024 - 17:50, édité 5 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

moi personnelement t'es mieux mieux de limer tes ongles pour les avoir plus dur que d'en coller des faux je l'ai deja fait tu bouzilles des cordes encore plus vite quand tu attaque une rumba surtout quand tu joue en soirée ou quand il y a beaucoup de monde des que tu force ça cisaille ....voila j'ai fait ma science
avatar
salut à tous

A force de m'èxercer au "roulement" cela me lime les ongles,une vraie rape ces cordes de guitare.
vous êtes dans le meme cas que moi ???

Dit voir franky il y à t-il des inconvenients pour ses ongles suite à la pose d'ongles americains.

merci

zoumaille !
mAojojo
Voila c'est fait, j'en ai un beau, la première fois de ma vie que j'ai un ongle de pouce aussi long (un peu trop d'ailleurs ... un coup de lime ca ira mieux), et le résultat est bluffant. Encore merci pour cette video !
Franky
aurece a écrit:
salut à tous
Dit voir franky il y à t-il des inconvenients pour ses ongles suite à la pose d'ongles americains.

merci

zoumaille !


A long terme l'ongle ne respire plus et ça peut les rendre ramolli,
mais de temps en temps ça ne peut pas faire de mal...
pochon
super tout ca , j ai adoré l explication simple et efficace .
Bon pour l appliquer sur moi pour l instant ca risque d etre tendu ( recherche de taff) arriver avec 9 onges normaux et le pouce de la main droite d une couleur différente ... euhhh comment dire j ai peur que ca ne passe pas super . alors je me demande si je ne vais pas faire tt l ongle du pouce en noir .... un accident est si vite arrivé ..... affraid

YY viva la musicaaaaaaa esperazaaaaaaaaaa £Guitarist
frimouss13
mdrrr qué phénomène ce francky alors javascript: emoticonp (': %C2%A3%C2%A3%C2%A3 :')
£££, frenchement très bonne idée et merci pr tte tes vidéos £Guitarist
laurentdu13
alors la tu m epate c le top cette astuce surtout moi qui a les ongles fragile merci franky
jonathan38
pas mal moi qui est pas un ongle £Guitarist
avatar
Trop fort ta vidéo!

J'ai une version encore moins cher avec du papier toilette! qui doit durer moins longtemps par contre!!

slt
titcher
sawadee38
je voulais rajouter une chose , franky l'a deja dit ... mais quand vous manger avec les main (frite pizza etc...) sa decolle l'ongle !!! meme si la glue c'est costaud , votre "ongle-glue" ne durera pas logtemps affraid

Ps: l'huile ses "corrosif" , ça decape , (je roule à l'huile dans mon auto """shuttt"""" et sa a decaper tte mes durite , fuite et tout et tout...) voilà

Ciao les glueux !!! good
kimfree20
merci franky. tous ce que tu fais est cooooooooooooooooooooool!!!!!!!!!!!!!
et viva lamusicaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa £Guitarist
said-de-maroc
Salut Franky et tous les autres,
j'achete de la soi transparente qui passe encore plus inaperçu.
On en trouve dans les magazins Art et Déco.( 5 €uro env.)
el_niño
Saaalut,
alors la super glue c'est de la cyanolite >>> cyanure !!!!!
ben j'ai planté le décore
bon j'en connais qui en sont devenus alergiques à ce type de réparation. Doigts qui rougissent démangaisons, ...... enfin pas cool

Moi j'utilise de la cyanolite pour coller les faux ongles, elle est moins toxique et colle aussi bien. Il existe de la soie ou du papier pour réparer les ongles avec ce type de colle.
Sinon moi je prend du papier à cigarettes, j'en met 4 couches et pis c'est bon.
A Granada j'ai vu un luthier qui avait les ongles bleus comme sa blouse de travail...bizard bizard.

Pour la lime en fer...c'est pas top, je préfère une lime en verre très efficace et moins grossière et elle aussi est inusable par conte elle reste très fragile.

Pour garder la colle une fois le tube entamé je le met au frigo.

Sinon j'arrive aussi à me procurer de la résine d'onglerie...

Je ne lime pas mon ongle avant de mettre de la cyanolite par contre c'est obligatoire pour poser de la résine!!!
tcho
david
j'vais essayer avec la soi ca doit le faire aussi
havanos
bien cette technic je v essayer bientot ciao
chipie
excellent sujet , en ce qui me concerne j'ai des ongles en béton
mais ils se cassent dans je sens de la longueur...

à la limite ,tu viens de me donner l'idée de colmater les fissures
avec de la glue ,en limant par dessus,ça doit être nickel ....
sanson
attention comme la dit franky c'est pour depaner pas permanent sinon vous risque de faire plus de degas<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
apres joue on retire faux l'ongle
Anonymous
bonne astuces merci ^^ franky mais il ne risque pas d-y avoir des conséquences sur les ongles a cause de la glue ?
jimjim
Salut,
j'utilisait la tech des faux ongles en tissu avec glue
j'ai posé la quéstion au medecin qui m'a dit que si ca arrive exeptionnellement ce n'est pas grave mais si on le fait systematiquement c'est pas bon car forcement la glue penetre le corp en se diffusant au travers de l'ongle.

Donc comme le dit franky c'est une solution secour.
Franky
T'as raison de le rappeler jimjim good
Aller voir une charmante esthéticienne qui vous posera avec art et plaisir des ongles en résine reste une solution moins nuisible pour la santé.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum