RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionpaco - concert jeudi a st hippo fabricio franky paco Emptyconcert jeudi a st hippo fabricio franky paco

more_horiz
:$££$:ola les comperes,le concert jeudi a st hippo, good

il y en a encore 18 videos mais il faut les recouper je le ferai demain(des que je peus ,car sa met du temp)

Dernière édition par Franky le Jeu 18 Sep 2008 - 1:48, édité 1 fois (Raison : vidéo effacé)

descriptionpaco - concert jeudi a st hippo fabricio franky paco EmptyRe: concert jeudi a st hippo fabricio franky paco

more_horiz
Oleee , tres chouette "" merci Titché , sa rappele les bons souvenirs de St Hippo , joli village qui resonne Flamenca et qui sent bon le melange des cultures !!! chanceux va !! good £Guitarist £Guitarist

descriptionpaco - concert jeudi a st hippo fabricio franky paco EmptyRe: concert jeudi a st hippo fabricio franky paco

more_horiz
merci compadre super video sa fait plaisir

PS:un jour je serai a tes cotés pour regarder franky en concert £Guitarist merci


El niño de Gujna !!!

descriptionpaco - concert jeudi a st hippo fabricio franky paco EmptyRe: concert jeudi a st hippo fabricio franky paco

more_horiz
£Guitarist good vivement les autre

descriptionpaco - concert jeudi a st hippo fabricio franky paco EmptyRe: concert jeudi a st hippo fabricio franky paco

more_horiz
merci titcher toujours la au bon moment good

descriptionpaco - concert jeudi a st hippo fabricio franky paco EmptyRe: concert jeudi a st hippo fabricio franky paco

more_horiz
c'est un plaisir une ambiance comme on aime £Guitarist


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionpaco - concert jeudi a st hippo fabricio franky paco EmptyRe: concert jeudi a st hippo fabricio franky paco

more_horiz
Ahhhh enfin en vrai!!! J'en ai entendu parler de cette soirée!!!


Album New playmates bientôt dans les bacs ! En attendant retrouvez nous au téléchargement gratuit et légal sur :
Le MySpace de mon groupe : www.myspace.com/bigdistractionband
Le Boxson de mon groupe : www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars

Nous avons un blog tout neufff ! http://bigdistallstars.kazeo.com

descriptionpaco - concert jeudi a st hippo fabricio franky paco Emptyolé! guitarra!

more_horiz
Image hébergée par servimg.com



Image hébergée par servimg.com


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionpaco - concert jeudi a st hippo fabricio franky paco EmptyRe: concert jeudi a st hippo fabricio franky paco

more_horiz
Ohhhh mythiques ces photos!!! Je les vole pour les mettre dans mon ordi tiens!!!


Album New playmates bientôt dans les bacs ! En attendant retrouvez nous au téléchargement gratuit et légal sur :
Le MySpace de mon groupe : www.myspace.com/bigdistractionband
Le Boxson de mon groupe : www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars

Nous avons un blog tout neufff ! http://bigdistallstars.kazeo.com

descriptionpaco - concert jeudi a st hippo fabricio franky paco Emptyguitare flamenco rumba le boeuf avec titcher et jojozx62 olé!

more_horiz


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionpaco - concert jeudi a st hippo fabricio franky paco Emptyca sent les vacances

more_horiz
salut a toute l equipe

et merci de nous faire partager ces moments la
encore une fois ca avait l air caliente caliente la bas
meme jojox a pu accompagner le groupe......c est genial!!!

alors j espere qu on va vite avoir des news pour la soiree monpellier

allez que la rumba soit avec vous!!!!!

descriptionpaco - concert jeudi a st hippo fabricio franky paco EmptyRe: concert jeudi a st hippo fabricio franky paco

more_horiz
olllééé!
arf je suis jaloux j'aurai adoré être avec vous !!!
foutu job d'été !!!
merci pour les vidéos comme ça on peut partager l'ambiance des guitares !!


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionpaco - concert jeudi a st hippo fabricio franky paco EmptyRe: concert jeudi a st hippo fabricio franky paco

more_horiz
super les video ça a du etre un pur moment merci de nous faire partager good good good £Guitarist merci


El niño de Gujna !!!

descriptionpaco - concert jeudi a st hippo fabricio franky paco EmptyRe: concert jeudi a st hippo fabricio franky paco

more_horiz
encore merci titcher pour les video good good good merci £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionpaco - concert jeudi a st hippo fabricio franky paco Emptysolo bueno

more_horiz
salut franky

a quand un solo du style que tu joues sur la seconde video

trop beau et surtout riche en excercices pour une prochaine video

allez stp

a touti
kiko

descriptionpaco - concert jeudi a st hippo fabricio franky paco EmptyRe: concert jeudi a st hippo fabricio franky paco

more_horiz
quelle ambiance merci pour les photos et videos
bravo a vous £Guitarist


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionpaco - concert jeudi a st hippo fabricio franky paco EmptyRe: concert jeudi a st hippo fabricio franky paco

more_horiz
olééééééééééééééééé merci pour les photos et vidéos, c' est encore tout frais dans ma tete, vivement l' année prochaine olééééééééééééé


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionpaco - concert jeudi a st hippo fabricio franky paco EmptyRe: concert jeudi a st hippo fabricio franky paco

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet