RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

descriptionmanolo - Recherche tablature solo du métèque de "Manolo" EmptyRecherche tablature solo du métèque de "Manolo"

more_horiz
Hola amigo,

je viens de découvrir une reprise du "métèque" par Manolo. Le solo en guitare est vraiment sympa et je suis à la recherche d'une tablature pour pouvoir m'entrainer. Après pleins de recherches, toujours nada... alors je fais appel à vous si par cas vous connaissez un lien, ...

merci $££$

descriptionmanolo - Recherche tablature solo du métèque de "Manolo" EmptyRe: Recherche tablature solo du métèque de "Manolo"

more_horiz
vinc_40 a écrit:
Hola amigo,

je viens de découvrir une reprise du "métèque" par Manolo. Le solo en guitare est vraiment sympa et je suis à la recherche d'une tablature pour pouvoir m'entrainer. Après pleins de recherches, toujours nada... alors je fais appel à vous si par cas vous connaissez un lien, ...

merci $££$

J'aime beaucoup le métèque, tu peux nous dire où tu as trouvé cette reprise, ça doit certainement être bon !
lol

descriptionmanolo - Recherche tablature solo du métèque de "Manolo" EmptyRe: Recherche tablature solo du métèque de "Manolo"

more_horiz
Salut Louislouis,

j'ai acheté la semaine dernière la compilation de Manolo: Solo diré.

et la dernière musique est la reprise de Moustaki le Métèque. Il ne fait que la jouer... il ne chante pas !

Voilà !

$££$

descriptionmanolo - Recherche tablature solo du métèque de "Manolo" EmptyRe: Recherche tablature solo du métèque de "Manolo"

more_horiz
pour les accor regarde sur les video tu poura aumoin voir ou il son place les note 2 personne on poste une video sur le metec


si sa peux aide voila £Guitarist

descriptionmanolo - Recherche tablature solo du métèque de "Manolo" EmptyRe: Recherche tablature solo du métèque de "Manolo"

more_horiz
c'est dommage que l'on ne voit pas le guitariste jouer :


descriptionmanolo - Recherche tablature solo du métèque de "Manolo" EmptyRe: Recherche tablature solo du métèque de "Manolo"

more_horiz
je suis hors sujet car là il la joue de la manière habituelle, mais ça peux aider ceux ou celles qui ne l'ont jamais joué :

descriptionmanolo - Recherche tablature solo du métèque de "Manolo" Emptyvideo de bouba

more_horiz
$££$ bouba l'avait posté ,mais bon l'emotion est au rendez vous .!
Salut à tous, amis rumberos! Voici une chanson française de Georges Moustaki "le météque".
Les accords sont: La, Mi, La, Mi, Ré, Ré bémol mineur, Si mineur, La.
ET a la fin: La, Mi, La, Ré, La.

encore merci bouba OLéééé!!!

descriptionmanolo - Recherche tablature solo du métèque de "Manolo" Emptyola bouba

more_horiz
jala michto bouba chez nous on t'aime bien on aime t duo aussi avec ton ami franky

descriptionmanolo - Recherche tablature solo du métèque de "Manolo" EmptyRe: Recherche tablature solo du métèque de "Manolo"

more_horiz
.


Merci pr vos réponses !
J'ai toujours pas trouvé !! des que j'ai l'info, je diffuserais .

Mais en attendant j'ai fait ma ptite vidéo en rythme avec le chant
http://flamenco.1fr1.net/vos-demonstrations-f10/le-meteque-t3152.htm

descriptionmanolo - Recherche tablature solo du métèque de "Manolo" EmptyRe: Recherche tablature solo du métèque de "Manolo"

more_horiz
Voilà la tablature du solo du métèque repris par Manolo... Je me suis fait aidé d'un ami qui la retrouvé a peu prés à l'oreille....

pour ceux que ça intéresse ! £Guitarist

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------55-------------------------------------------------
-5-5-4-5-7-9-10-10-9-9-7-7-5-5-4-5-6-7-----5-5-4-4------4-4------------------------------55-----------77---------44-----77-------55-----------
-----------------------------------------------------7-7------------55-------7-7----------77-----55---------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------88------------------------------------------------------------------------------

slt

descriptionmanolo - Recherche tablature solo du métèque de "Manolo" EmptyRe: Recherche tablature solo du métèque de "Manolo"

more_horiz
hola
pourrais-tu en faire une vidéo du solo stp?


Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzeimer, en effet vaut mieux reverser deux goutes de son Ricard qu'oublier de le boire!!!

descriptionmanolo - Recherche tablature solo du métèque de "Manolo" EmptyRe: Recherche tablature solo du métèque de "Manolo"

more_horiz
alors la version ricao se fait capo 1 ou 2 en "mi fa#min si7 mi et un la7 par moment
et le solo commence au début du manche pour pouvoir retombé sur les accord,le si7 en barré 2 case

MI---------------------------------------------------------FA#min
-------------------------------0-2-00--2222--1-------------
-1111--2-1------1-----1-2-------------------------234-----
---------------4-----------------------------------------------
---------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------


----------------------------------SI7---------------------------MI----
-----------------------------0-2-4----22-0000--------------------------------
--2222-4-2-1-2------2---------------------------2-1------1-------------------------
-----------------------------------------------------------44------------
-------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------

MI_________________________lié_______________FA#min
--0000-2-0----0------0-2-4-5-44-2--2424------------44--------2--------------------------------
---------------4-------------------------------------5---55-------2------
-----------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------

_________SI7_________LA7___________MI
--------------------------------------------------------------------------------
--2222--5554-----0000-4442-------------2220------------------------------------------------------
-----------------------------------------2222------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------

MI________FA#min_____SI7_____MI_____________FA#min_____SI7______MI
--0000-44-42---------------------22-20--------------0000-44-42-----------------------22-20--------------
------------------------------4444----------------------------------------------------4444------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------

descriptionmanolo - Recherche tablature solo du métèque de "Manolo" EmptyRe: Recherche tablature solo du métèque de "Manolo"

more_horiz
ta version me parrai mieux que ce que j'ai trouvé, merci


Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzeimer, en effet vaut mieux reverser deux goutes de son Ricard qu'oublier de le boire!!!

descriptionmanolo - Recherche tablature solo du métèque de "Manolo" EmptyRe: Recherche tablature solo du métèque de "Manolo"

more_horiz
merci a tous... :b:

descriptionmanolo - Recherche tablature solo du métèque de "Manolo" EmptyRe: Recherche tablature solo du métèque de "Manolo"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet