RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionflamenca - flamenca Emptyflamenca

more_horiz
bonjour a tous j'ai été aujourd'hui cher un luthier pour me faire rabaisser les corde et j'ai demander a ce qui ce rapproche d'une flamenca et donc il ma dit c'est pas possible car une flamenca c'est pas du tout comme sa


j'ai été surpris quand il ma montrer la vrais flamenca des année 70 c'est carrément plus petit que nos guitare


je vais chercher ma guitare samedi je vais lui demande si je peu prendre un photo de cette flamenca

descriptionflamenca - flamenca EmptyRe: flamenca

more_horiz
je pense pas que les flamenca soit plus petite c etait plutot les guitares en general le pere de ma femme a une honer et moi aussi la sienne a plus de 25 ans et sa caisse et plus petite que la mienne. et la hauteur des cordes sa depend des guitares aussi d autre vont friser a 1,2 d autre a 0,9 enfin ça depend de la guitare la guitarra flamenca est faite de cypres c est la seul grosse difference qu il y a entre une classique et une flamenca apres le tonalité change grace au boit mais la couleur de la rosace ou des mecanique n a rien a voir £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionflamenca - flamenca EmptyRe: flamenca

more_horiz
Ca depend car certaines classiques ont des caisses enormes, et c'est vrai que les flamenca ont les caisse plus petite que les classiques d'ou leur son plus "nerveux".

descriptionflamenca - flamenca EmptyRe: flamenca

more_horiz
amigo tu voulais parler de l eppaisseur ou de la taille de la table


El niño de Gujna !!!

descriptionflamenca - flamenca EmptyRe: flamenca

more_horiz
les deux en fait lol
meme les manches, en general sont plus etroits!

descriptionflamenca - flamenca EmptyRe: flamenca

more_horiz
c est clair les manche sont plus etroit mais j avais deja demender a mon luthier et j ai le bouquin de roy courtnall et en faite ils disent que ça depend du luthier meme au niveau du barage etc £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionflamenca - flamenca EmptyRe: flamenca

more_horiz
oui par exemple chez alhambra, les tailles des classiques et flamenca sont quasi pareils!

descriptionflamenca - flamenca EmptyRe: flamenca

more_horiz
non mais quand je vous dit plus petit c'est plus petit la caisse fais la taille des classique pour enfant

descriptionflamenca - flamenca EmptyRe: flamenca

more_horiz
ce n est pas une guitare baroque lol enfin j ai hate de voir la photo amigo evidement si tu le dit je te crois sur parole c est la famille £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionflamenca - flamenca EmptyRe: flamenca

more_horiz
il a même des une guitare romantique espagnol et une guitare entre la romantique et la classique espagnol aussi

descriptionflamenca - flamenca EmptyRe: flamenca

more_horiz
je connait amigo mais est ce qu il ta precisé le modele car il y a par exemple chez alhambra la requinto 1/2 la cadete 3/4 la senorita 7/8 et la taille standart 4/4 adulte quoi mais si tu regarde les video de sabicas qui date des années 30 peut etre il a une guitarra normal la seul chose qui change c est la tete il y avait que des tete pleine avant comme la manuel belido de franky enfin amigo demande lui plutot explication quand tu le vera et on sera au parfum £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionflamenca - flamenca EmptyRe: flamenca

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet