RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Un humain de plus sur le Forum

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
louislouis
fredo
vinc_40
yoyo69
campulo
Micha
tigrou
Béren06
jonathan38
Surprenant
14 participants

descriptionUn humain de plus sur le Forum EmptyUn humain de plus sur le Forum

more_horiz
Bonjour !

Je me nomme Pierre, et je suis d'origine Polonaise. Âgé de 20 ans, je mène une vie tranquille sur la rive sud de Montréal, au Canada. Je poursuis présentement des études en travail social.

Je joue de la guitare depuis environs 6 mois. J'ai tout appris par moi même, souvent à l'aide de vidéos trouvés sur le net. Évidement, j'ai commencé par apprendre des chansons américaines connues, et puis des chansons françaises un peu folk, ne nécessitant pas de grands jeux d'arpèges, et souvent composés d'accords simples, avec un grattage bien primitif.

Dernièrement, suite à ma découverte de quelques vidéos-tutoriels de guitare flamenco, j'ai commencé à pratiquer des ''tchiki boum'' et des petites techniques simples de flamenco rumba, et je suis tombé amoureux !

Je viens donc ici, bien humble débutant médiocre que je suis, partager cette passion naissante en moi, et apprendre de nouveaux trucs qui m'aideront à progresser.

Au plaisir de pouvoir discuter avec vous tous !bataille

Viva la MusicAA !!

P.s. Je joue aussi de l'accordéon piano et de la mandoline

Pierre S.

Dernière édition par Surprenant le Sam 16 Aoû 2008 - 18:34, édité 1 fois

descriptionUn humain de plus sur le Forum EmptyRe: Un humain de plus sur le Forum

more_horiz
bienvenue a toi £Guitarist

descriptionUn humain de plus sur le Forum EmptyRe: Un humain de plus sur le Forum

more_horiz
salut pierre