RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Un humain de plus sur le Forum

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
louislouis
fredo
vinc_40
yoyo69
campulo
Micha
tigrou
Béren06
jonathan38
Surprenant
14 participants

descriptionUn humain de plus sur le Forum EmptyUn humain de plus sur le Forum

more_horiz
Bonjour !

Je me nomme Pierre, et je suis d'origine Polonaise. Âgé de 20 ans, je mène une vie tranquille sur la rive sud de Montréal, au Canada. Je poursuis présentement des études en travail social.

Je joue de la guitare depuis environs 6 mois. J'ai tout appris par moi même, souvent à l'aide de vidéos trouvés sur le net. Évidement, j'ai commencé par apprendre des chansons américaines connues, et puis des chansons françaises un peu folk, ne nécessitant pas de grands jeux d'arpèges, et souvent composés d'accords simples, avec un grattage bien primitif.

Dernièrement, suite à ma découverte de quelques vidéos-tutoriels de guitare flamenco, j'ai commencé à pratiquer des ''tchiki boum'' et des petites techniques simples de flamenco rumba, et je suis tombé amoureux !

Je viens donc ici, bien humble débutant médiocre que je suis, partager cette passion naissante en moi, et apprendre de nouveaux trucs qui m'aideront à progresser.

Au plaisir de pouvoir discuter avec vous tous !bataille

Viva la MusicAA !!

P.s. Je joue aussi de l'accordéon piano et de la mandoline

Pierre S.

Dernière édition par Surprenant le Sam 16 Aoû 2008 - 18:34, édité 1 fois

descriptionUn humain de plus sur le Forum EmptyRe: Un humain de plus sur le Forum

more_horiz
bienvenue a toi £Guitarist

descriptionUn humain de plus sur le Forum EmptyRe: Un humain de plus sur le Forum

more_horiz
salut pierre

descriptionUn humain de plus sur le Forum EmptyRe: Un humain de plus sur le Forum

more_horiz
bienvenu a toi pierre et surtout n'hesite pas a poser des questions tu n'est pas le seul debutant ici tout le monde est super acceuillant et toujours pret a aider les nouveaux venu !!!


viva flamenco rumba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionUn humain de plus sur le Forum EmptyRe: Un humain de plus sur le Forum

more_horiz
Salut Pierre, bienvenue à toi.

Je ne suis ici que depuis 1 semaine, mais je dois dire que c'est vraiment un forum sympa et bien utile pour débuter le flamenco.

A+

Micha

descriptionUn humain de plus sur le Forum EmptyRe: Un humain de plus sur le Forum

more_horiz
bienvenue a toi amigo £Guitarist


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionUn humain de plus sur le Forum EmptyUn humain de plus sur le Forum

more_horiz
bienvenus dans la familia! µmusic

descriptionUn humain de plus sur le Forum EmptyRe: Un humain de plus sur le Forum

more_horiz
Hola amigo,

bienvenu à toi y µmusic

descriptionUn humain de plus sur le Forum EmptyRe: Un humain de plus sur le Forum

more_horiz
bienvenido pierre

descriptionUn humain de plus sur le Forum EmptyRe: Un humain de plus sur le Forum

more_horiz
Bienvenu à toi, la mandoline est un bel instrument !
Aussi beau voir plus qu'une guitare, au niveau de ses formes et de ses finitions.
ça se jour en accords il me semble non ?

descriptionUn humain de plus sur le Forum EmptyRe: Un humain de plus sur le Forum

more_horiz
louislouis a écrit:
Bienvenu à toi, la mandoline est un bel instrument !
Aussi beau voir plus qu'une guitare, au niveau de ses formes et de ses finitions.
ça se jour en accords il me semble non ?


Il est vrai que c'est un bel instrument, et il possède des sonorités magnifiques, mais c'est plus un instrument d'accompagnement. On y joue essentiellement des arpèges et des ''titillements'' de corde (j'connais pas le vrai terme désolé!).

C'est mon oncle qui me l'a donné à mon dernier voyage en Pologne, alors j'ai appris à en jouer un peu par moi même, alors je suis loin d'être un expert !

Ciao !

descriptionUn humain de plus sur le Forum EmptyRe: Un humain de plus sur le Forum

more_horiz
salut et bienvenue l'amis!
£Guitarist

descriptionUn humain de plus sur le Forum EmptyRe: Un humain de plus sur le Forum

more_horiz
£Guitarist bienvenu sur le forum £Guitarist OLéééé!!! £Guitarist

descriptionUn humain de plus sur le Forum EmptyRe: Un humain de plus sur le Forum

more_horiz
bienvenu ici amigo oléééééééééééé


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionUn humain de plus sur le Forum EmptyRe: Un humain de plus sur le Forum

more_horiz
bienvenu amigo good £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionUn humain de plus sur le Forum EmptyRe: Un humain de plus sur le Forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre