RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

descriptionJE ME PRESENTE   WARS pierrot pour les intimes EmptyJE ME PRESENTE WARS pierrot pour les intimes

more_horiz
bonjour a tous
48 ans et passionner de guitare ,mon niveaux est tres faible mais je viens vous rejoindre pour me perfectionner et trouver de nouveaux amis pour partager cette passion qui nous devore tous LA MISIQUE ET LE GUITARE
a bientot PIERROT

descriptionJE ME PRESENTE   WARS pierrot pour les intimes EmptyRe: JE ME PRESENTE WARS pierrot pour les intimes

more_horiz
salut pierrot bienvenue

descriptionJE ME PRESENTE   WARS pierrot pour les intimes EmptyRe: JE ME PRESENTE WARS pierrot pour les intimes

more_horiz
bienvenido wars

descriptionJE ME PRESENTE   WARS pierrot pour les intimes EmptyJE ME PRESENTE WARS pierrot pour les intimes

more_horiz
hola amigo bienvenus!

descriptionJE ME PRESENTE   WARS pierrot pour les intimes EmptyRe: JE ME PRESENTE WARS pierrot pour les intimes

more_horiz
Bienvenu amigo


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionJE ME PRESENTE   WARS pierrot pour les intimes EmptyRe: JE ME PRESENTE WARS pierrot pour les intimes

more_horiz
µ5 ola compere,bienvenu sur le farao FORUM FLAMENCO RUMBA farao OLéééé!!!

descriptionJE ME PRESENTE   WARS pierrot pour les intimes EmptyRe: JE ME PRESENTE WARS pierrot pour les intimes

more_horiz
bienvenue sur le forum £Guitarist

descriptionJE ME PRESENTE   WARS pierrot pour les intimes EmptyRe: JE ME PRESENTE WARS pierrot pour les intimes

more_horiz
bienvenido pierrot y viva flamenco rumba oléééé :*$:


El niño de Gujna !!!

descriptionJE ME PRESENTE   WARS pierrot pour les intimes EmptyRe: JE ME PRESENTE WARS pierrot pour les intimes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre