RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionrdv le 30/08/08 a lyon? Emptyrdv le 30/08/08 a lyon?

more_horiz
hola les amigos,avec jordan membre du forum,et moi mème avons decidé d'organiser un tite aprème ou soirée gratte.donc si le coeur vous en dis faites nous signe!!!!!!!! :*$: µmusic

descriptionrdv le 30/08/08 a lyon? EmptyRe: rdv le 30/08/08 a lyon?

more_horiz
Arff ce week end je suis sur Lyon que le dimanche..y'a pas moyen de décaler la rencontre à dimanche aprem?

descriptionrdv le 30/08/08 a lyon? Emptyrdv le 30/08/08 a lyon?

more_horiz
pourquoi pas de toute façon pour le moment on est trois!!!!!!!!!

descriptionrdv le 30/08/08 a lyon? EmptyRe: rdv le 30/08/08 a lyon?

more_horiz
A mon avis Yo on devrais, recaler un week-end début ou milieu septembre comme ça, ça laisserais un peu plus de temps à ceux qui sont motivés pour prendre leur dispositions, vu qu'on est pas mal nombreux d'après le post que j'ai pu voir dernièrement.

descriptionrdv le 30/08/08 a lyon? Emptyrdv le 30/08/08 a lyon?

more_horiz
hola ! ok tu as raison mi septembre c'est bien,donc si ca vous dis laissé vos dates! µmusic

descriptionrdv le 30/08/08 a lyon? EmptyRe: rdv le 30/08/08 a lyon?

more_horiz
Moi je pense faudrait se fixer un ou deux jours dans la semaine pour qu'on joue ensemble...chaque semaine on jouerait ensemble et comme ça on progresserait pas mal..plutôt qu'une fois par mois...non?Enfin perso j'ai la motivation pour jouer avec vous souvent...c'est mieux que jouer tout seul dans son coin à mon avis

descriptionrdv le 30/08/08 a lyon? EmptyRe: rdv le 30/08/08 a lyon?

more_horiz
ollléé remy je pense la même chose que toi !! à partir de la semaine prochaine présence obligatoire à toutes les rencontres lyonnaises lol , non sérieux ça serait sympa car on est quelques uns très motivés alors faudra organiser tout ça !! Je vous laisse vous en charger joker car je suis nouveau dans cette ville et ne connais pas encore grand chose de Lyon mais une fois qu'un lieu aura été fixé je me sens capable de m'y rendre vous pourrez compter sur moi !!


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionrdv le 30/08/08 a lyon? EmptyRe: rdv le 30/08/08 a lyon?

more_horiz
Si ca vous tente on essai de se rencontrer déjà un jour comme dimanche prochain, le 7/09 je crois, afin que tous le monde puisse se rencontrer et après voir en fonction des disponibilité de chacun pour s'organiser un jour fixe dans la semaine ou le week end.

descriptionrdv le 30/08/08 a lyon? EmptyRe: rdv le 30/08/08 a lyon?

more_horiz
Pour moi c'est ok dimanche prochain

descriptionrdv le 30/08/08 a lyon? EmptyRe: rdv le 30/08/08 a lyon?

more_horiz
yesss pour moi aussi !


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionrdv le 30/08/08 a lyon? EmptyRe: rdv le 30/08/08 a lyon?

more_horiz
Alors qui est dispo dimanche?

descriptionrdv le 30/08/08 a lyon? Emptyrdv le 30/08/08 a lyon?

more_horiz
hola les amigos moi dimanche je boss jusqua 18h00, si vous voulez on peux se donner rencard après . melomaniak n'a plus internet mais j'ai son num tenez moi au jus!!!!!!!!! µmusic

descriptionrdv le 30/08/08 a lyon? EmptyRe: rdv le 30/08/08 a lyon?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet