RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

descriptionAMOR D UN DIA EmptyAMOR D UN DIA

more_horiz
salut tout le monde voila j essaye de jouer amor d un dia les accord son pas compliqué et le rythme suffit d un rhytme calme et d un chikiboum et c parti voila alors bien sur j ai fait de mon mieux voila desoler pour le son mon ordi iil enregistre mal voila a++++++


descriptionAMOR D UN DIA EmptyRe: AMOR D UN DIA

more_horiz
salut a toi bien belle cette chanson bien jouer et pas mal chanter bon au reveil c 'est un peu dur mais bon bien dans l'ensemble tu peux me faire passer les accords stp a bientot £Guitarist

descriptionAMOR D UN DIA Emptyre

more_horiz
salut a toi merci pour le commentaire voila je te met tout la les accord et les paroles en cas tu me fera voir ta video a+++ et bon courage
AMOR D'UN DÍA

(Capo 2)

Intro:

Em / D / C / B7

Em Am
Volveré de un amor de su día
D7 G
Cantaré de su amor existía
C Am
Yo te di un amor es mi vida
B7
Para cantar el amor empenado
Em Am
Que todo yo amo por vivir y cantar
D7 G
Que no te encuentro la felicidad
C B7
Que no quererte nuestro amor de ti
Em
Sólo me encuentras para ti

N.C.(Am) D7
Lo lai lo lai lo lai lo lai lo lai
G C
Lo lai lo lai lo lai lo lai lo lai
Am B7
Lo lai lo lai lo lai lo lai lo lai
Em
Lo lai lo lai lo lai lo lai

Em Am
Yo te di un amor en el fondo de mi vida
D7 G
Para cantar llorando de mi despedido
C Am
Yo te di en el fondo de mi vida
B7 Em
Llorado, llorado un adiós
Am
Yo te di en el fondo de mi vida
D7 G
Para cantar recordando noche y día
C Am
Yo te di en el fondo de mi vida
C#m
Llorando triste de verdad.

descriptionAMOR D UN DIA EmptyRe: AMOR D UN DIA

more_horiz
Salut ,

C'est pas mal du tout bravo.J'ai bien écouté et je pense qu'avec une bonne orchestration (plusieurs guitares + solo +Choeurs +percu +palmas etc... ) ca devrait bien sonner ! D'autant plus que tu montes suffisamment haut dans les aigus ...ce qui n'est pas toujours évident pour nous les hommes .Si on se fait la soirée Rumba prévue , on demandera aux copines qui sont sur le site de venir "en appui" à certains moments pour palier à ce problème .Généralement les femmes montent beaucoup plus dans les aigus.Je rencontre exactement ce même problème moi aussi .Il me manque qqs notes "en haut" .Je ne sais pas encore comment travailler cela mais j'ai la chance de connaître deux sopranis professionnelles qui pourront peut-être nous aider à gravir un peu cette difficulté.Dès que j'aurai la technique je la diffuserai sur le site afin que tout le monde en profite .

Hasta luego !

descriptionAMOR D UN DIA EmptyRe: AMOR D UN DIA

more_horiz
un grand merci a toi gitanofamily d'avoir pris le temps de me repondre et de m'avoir fait passer les accords et le texte je te dit a bientot et met nous d'autres videos ...a + £Guitarist

descriptionAMOR D UN DIA EmptyRe: AMOR D UN DIA

more_horiz
tu chantes bien gitanofamily!!

descriptionAMOR D UN DIA EmptyRe: AMOR D UN DIA

more_horiz
super tres bien joué ta un bon repertoire

descriptionAMOR D UN DIA EmptyRe: AMOR D UN DIA

more_horiz
bien la video sympa le morceau.juste une question.je joue des chanson gitane et francaise pour les gitane j'utilise un compas de la rumba diferen de celui que je voi sur ce site personne ne la fais pour l'instant je croi.est ce moi qui le fait mal?ou y en a t'il plusieur?(je tape sur 1a3corde avec le pouce je remonte de 3corde pui redescen 3corde avec lindex e remonte avec le pouce.je frape pui remonte avec lindex e redesen en tapan les corde).merci

descriptionAMOR D UN DIA Emptyre

more_horiz
ben ecoute je c pas koi te dire car je vois pas se ke tu veut dire comme compas en cas mais une video et je te dirai si je connait et si tu le fait bien meci pour vos reponse a ma video sa fait plaisir a bientot

descriptionAMOR D UN DIA EmptyRe: AMOR D UN DIA

more_horiz
ok bes va voir sur benj-flamenco.skyblog.com ya des video de moi sur la premiere je doi faire le compas.par contre te moque pa sa fai mem pa 1an que je jou e je chante mal merci

descriptionAMOR D UN DIA EmptyRe: AMOR D UN DIA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet